Tower of Fantasy : Carte (map) interactive du monde

L'utilisation d'une carte interactive dans Tower of Fantasy peut être un gain de temps non négligeable pour valider vos quêtes et récolter des ressources, c'est pourquoi nous vous indiquons laquelle choisir.

 
Modifié le 18 août 2022 à 10:29
par Corentin Rimbert
1
Dans Tower of Fantasy, vous allez devoir looter de nombreuses ressources, notamment durant vos premières heures de jeu, et il n'est pas forcément facile de savoir, lorsque nous débutons l'expérience, où trouver tel objet puisque le monde est relativement vaste et, parfois, dangereux. De fait, pour gagner de précieuses minutes, il est possible d'utiliser une carte interactive.

Carte interactive de Tower of Fantasy

Comme nous vous le disions, Tower of Fantasy regorge d'objets en tout genre, que ce soit au niveau des Nucleus, très utiles, ou des coffres et autres minerais, lesquels vous permettent tous de progresser dans le RPG. Durant les premières heures de jeu, il ne sera pas facile de débusquer les ressources nécessaires à la progression ou demandées pour certaines quêtes secondaires, c'est pourquoi l'aide d'une map interactive Tower of Fantasy est évidemment la bienvenue. 
Grâce à cette carte, qui vous propose les deux maps (à l'heure actuelle) de Tower of Fantasy, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin. Sur cette map interactive, nous pouvons effectivement afficher toutes les ressources du jeu, que ce soit les collectibles, l'emplacement des minerais, des plantes ou encore des animaux et de la nourriture, pour ne mentionner que ces points. En d'autres termes, si vous êtes un peu perdu et que vous avez besoin d'aide, vous pouvez vous tourner vers cette carte interactive de Tower of Fantasy, qui devrait vous faire gagner un temps non négligeable dans vos recherches.

map-interactive-tower-fantasy
Vous pourrez utiliser la barre de recherche pour localiser quelque chose en particulier, ou sélectionner une ressource ou un lieu via un menu se trouvant sur la partie gauche de l'écran. Comme vous aurez l'occasion de le voir, celui-ci est assez complet, tout comme les cartes. 

En bref, si vous faites partie des joueurs désireux de ne pas perdre trop de temps en recherchant certaines choses, ou que vous avez tout simplement oublié où trouver des ressources spécifiques, vous pouvez utiliser cette carte interactive de Tower of Fantasy, laquelle reste, comme nous vous le disions, la plus complète à l'heure actuelle. 

Tower of Fantasy est, pour rappel, disponible sur PC et mobile. Aucune sortie sur consoles n'est pour le moment prévue. Vous pouvez, en outre, profiter de nombreux codes pour obtenir quelques bonus.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Tower of Fantasy ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Tower of Fantasy France.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste1 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Tower of Fantasy : Tier list des Simulacres
Tower of Fantasy 16 septembre 2022

Tower of Fantasy : Tier list des Simulacres

Retrouvez notre tier list des meilleurs personnages de Tower of Fantasy, appelés Simulacres, dans le RPG en monde ouvert.
Tower of Fantasy : MàJ 1.5, détails de la mise à jour du 15 septembre
Tower of Fantasy 15 septembre 2022

Tower of Fantasy : MàJ 1.5, détails de la mise à jour du 15 septembre

Retrouvez le patch notes et les détails de la version 1.5 de Tower of Fantasy, disponible ce 15 septembre sur PC et mobile.
Tower of Fantasy : Les tricheurs risquent un ban de 10 ans
Tower of Fantasy 09 septembre 2022

Tower of Fantasy : Les tricheurs risquent un ban de 10 ans

Pour tenter de dissuader les tricheurs d'arriver sur Tower of Fantasy, les développeurs ont annoncé que tous les utilisateurs usant de logiciels malveillants seraient durement punis.

1 commentaire

Avatar
0
0
Pantou (invité)
Le 18/08/2022 à 00:18
Le lien est actuellement mort.
répondre