Tower of Fantasy : Nucléus rouges, comment en obtenir ?

Les Nucléus rouges sont très importants pour évoluer dans Tower of Fantasy. Si vous ne savez pas comment faire pour en obtenir, nous vous expliquons.

 
Publié le 12 août 2022 à 16:20
par Corentin Rimbert
0
Pour progresser et notamment tenter vos chances sur les bannières, vous allez avoir besoin de Nucléus rouges dans Tower of Fantasy. Toutefois, il s'agit d'une monnaie assez rare, voire très rare, et il n'est pas aisé d'en obtenir gratuitement. Mais il existe certains moyens de maximiser vos gains, afin de profiter des bannières de personnages.

Nucléus rouges, comment en obtenir ?

Contrairement aux Nucléus Or et Noir, il est impossible de trouver des Nucléus rouges dans la nature. Mais vous pouvez quand même en récupérer gratuitement, notamment par le biais des cristaux obscurs. Ces derniers s'obtiennent tout simplement en jouant et en réussissant des quêtes en tout genre, mais il faut tout de même jouer de nombreuses heures pour en obtenir un nombre très intéressant.

Dans la boutique, vous trouverez un endroit dans lequel dépenser vos cristaux obscurs, notamment pour obtenir des Nucléus rouges. 150 cristaux obscurs permettent d'obtenir 1 Nucléus rouge. Ce qui demande donc de les farmer pour en avoir un nombre assez intéressant. Néanmoins, en cours de saison, des événements permettront également de mettre la main sur des Nucléus rouges gratuitement.

nucleus-rouge
Pour obtenir ces précieux cristaux, vous pourrez ouvrir des coffres et modules en explorant le monde, ou valider des missions et défis annexes, pour en récupérer par petite quantité. 

cristaux-obscurs
Sinon, si vous ne souhaitez pas farmer et prendre le temps de jouer, vous pouvez dépenser de l'argent réel, dans la boutique, avec des Tanium, la monnaie premium de Tower of Fantasy. Cela a toutefois un coût non négligeable, et il est toujours préférable d'éviter de dépenser de l'argent dans un jeu de ce type, puisque l'aléatoire a une grande importance. Rien ne vous assure d'obtenir un élément convoité et rare parce que vous avez dépensé plusieurs euros.

Pour récupérer quelques bonus, dans le but de progresser dans votre aventure, sachez que des codes Tower of Fantasy sont également disponibles.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Tower of Fantasy ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Tower of Fantasy France.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Tower of Fantasy : Tier list des Simulacres
Tower of Fantasy 16 septembre 2022

Tower of Fantasy : Tier list des Simulacres

Retrouvez notre tier list des meilleurs personnages de Tower of Fantasy, appelés Simulacres, dans le RPG en monde ouvert.
Tower of Fantasy : MàJ 1.5, détails de la mise à jour du 15 septembre
Tower of Fantasy 15 septembre 2022

Tower of Fantasy : MàJ 1.5, détails de la mise à jour du 15 septembre

Retrouvez le patch notes et les détails de la version 1.5 de Tower of Fantasy, disponible ce 15 septembre sur PC et mobile.
Tower of Fantasy : Les tricheurs risquent un ban de 10 ans
Tower of Fantasy 09 septembre 2022

Tower of Fantasy : Les tricheurs risquent un ban de 10 ans

Pour tenter de dissuader les tricheurs d'arriver sur Tower of Fantasy, les développeurs ont annoncé que tous les utilisateurs usant de logiciels malveillants seraient durement punis.

0 commentaire