Tower of Fantasy : Comment supprimer un personnage ?

De nombreux joueurs se demandent s'il est possible de supprimer un personnage, après l'avoir créé et s'être aventuré dans le monde de Tower of Fantasy.

 
Si la création d'un personnage est assez facile, pour ne pas dire très simple, dans Tower of Fantasy, sa suppression ne l'est pas. De nombreux joueurs se demandent d'ailleurs comment supprimer un personnage, pour repartir de zéro ou simplement parce qu'ils ont envie d'arrêter de jouer à Tower of Fantasy.

Comment supprimer un personnage dans Tower of Fantasy ?

Malheureusement, et comme vous devez vous en douter si vous avez cherché une solution, il est tout simplement impossible de supprimer un personnage sur Tower of Fantasy, à l'heure actuelle. De fait, si vous souhaitez recommencer une partie sur le même serveur, vous ne pouvez pas supprimer votre personnage et recommencer, vous devez, pour le moment, recréer un compte, avec une autre adresse mail.

Si vous ne souhaitez pas faire cette manipulation, qui peut être légèrement contraignante, vous pouvez toujours créer un nouveau personnage sur un serveur différent, mais cela vous bloquera si vos amis jouent sur le serveur sur lequel vous souhaitez supprimer votre personnage. Dans le cas d'un reroll, par exemple, vous devrez créer un nouveau compte, étant donné que la surpression de personnage n'est pas encore activée. Espérons, pour celles et ceux qui en ont besoin, que la fonctionnalité soit disponible prochainement, comme le changement de serveur, qui est pour le moment impossible.

Dans le cas où votre personnage ne vous plaît plus, sachez qu'il est possible de modifier son apparence, plus tard dans le jeu. Si c'est votre pseudo, vous pouvez également le modifier, sans dépenser d'argent réel (mais en dépensant de la monnaie du jeu). En attendant, nous vous laissons avec la tier list des Simulacres, pour bien le choisir.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Tower of Fantasy ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Tower of Fantasy France.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste2 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Tower of Fantasy : Tier list des Simulacres
Tower of Fantasy 16 septembre 2022

Tower of Fantasy : Tier list des Simulacres

Retrouvez notre tier list des meilleurs personnages de Tower of Fantasy, appelés Simulacres, dans le RPG en monde ouvert.
Tower of Fantasy : MàJ 1.5, détails de la mise à jour du 15 septembre
Tower of Fantasy 15 septembre 2022

Tower of Fantasy : MàJ 1.5, détails de la mise à jour du 15 septembre

Retrouvez le patch notes et les détails de la version 1.5 de Tower of Fantasy, disponible ce 15 septembre sur PC et mobile.
Tower of Fantasy : Les tricheurs risquent un ban de 10 ans
Tower of Fantasy 09 septembre 2022

Tower of Fantasy : Les tricheurs risquent un ban de 10 ans

Pour tenter de dissuader les tricheurs d'arriver sur Tower of Fantasy, les développeurs ont annoncé que tous les utilisateurs usant de logiciels malveillants seraient durement punis.

0 commentaire