Tower of Fantasy : Peut-on changer de serveur ?

Un grand nombre de joueurs se demandent s'il est possible de changer de serveur sur Tower of Fantasy, sans perdre sa progression.

 
Comme très souvent lorsqu'un MMO sort, plusieurs serveurs sont mis à disposition des joueurs, afin que ces derniers aient le choix, tout en limitant les potentiels problèmes provoqués par l'affluence massive de la communauté. Si cela n'a pas permis d'éviter les problèmes sur New World et Lost Ark, Hotta Studio entend bien ne pas passer par-là avec Tower of Fantasy, bien que les débuts n'aient pas été idylliques. De ce fait, plusieurs serveurs sont ouverts, dans toutes les régions du monde. Mais est-il possible de changer de serveur, ou son personnage, tout en conservant sa progression dans Tower of Fantasy ?

Peut-on changer de serveur sur Tower of Fantasy ?

À l'heure actuelle, vous ne pouvez pas réellement changer de serveur dans Tower of Fantasy. N'hésitez donc pas à bien discuter et échanger avec vos amis avant de créer votre personnage principal afin de vous rejoindre sur un serveur défini à l'avance et pour éviter les mauvaises surprises.

En effet, si vous comptez jouer avec vos amis, il est très important de vous concerter, pour ne pas gaspiller quelques heures à monter un personnage et devoir le laisser de côté en repartant de zéro, sur un autre serveur. D'autant plus que tout ce que vous avez débloqué n'est pas lié au compte, mais au personnage sur un serveur. Vous ne pouvez avoir qu'un personnage par région.

En bref, changer de serveur dans Tower of Fantasy est possible, mais cela vous fera perdre toute votre progression.

Un possible changement de serveur dans Tower of Fantasy à l'avenir ?

Bien qu'aucune réponse officielle n'existe pour le moment, il n'est pas impossible qu'un changement de serveur soit disponible dans le futur. En effet, le modèle économique choisi par Hotta Studio, le free-to-play, permettra, sans aucun doute, aux joueurs de passer par des microtransactions afin d'avoir accès à ce genre de services. De plus, New World, le MMORPG édité par Amazon Games, ne proposait pas cette fonctionnalité lors de la sortie du jeu, mais a été rendue disponible quelques jours plus tard. Ainsi, si la demande est forte, il n'est pas impossible que les développeurs permettent le changement de serveur sur Tower of Fantasy, un jour.

En attendant, sachez que vous pouvez obtenir des codes pour Tower of Fantasy, lesquels vous octroient quelques bonus.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Tower of Fantasy ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Tower of Fantasy France.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux3 Smiley amoureux0 Smiley effrayé1 Smiley triste1 Smiley démon2

Ces articles pourraient vous intéresser

Tower of Fantasy : Une date de sortie pour la version Steam
Tower of Fantasy 05 octobre 2022

Tower of Fantasy : Une date de sortie pour la version Steam

La version Steam de Tower of Fantasy possède désormais une date de sortie, pour y jouer autrement que via le launcher officiel.
Tower of Fantasy : La mise à jour 2.0 Vera tient sa date de sortie
Tower of Fantasy 03 octobre 2022

Tower of Fantasy : La mise à jour 2.0 Vera tient sa date de sortie

La prochaine mise à jour majeure de Tower of Fantasy arrivera très vite, durant le mois d'octobre, permettant aux joueurs de profiter d'une pléthore de nouveautés.
Tower of Fantasy Codes (Octobre 2022)
Tower of Fantasy 30 septembre 2022

Tower of Fantasy Codes (Octobre 2022)

Retrouvez une liste de tous les codes d'échange (appelés Viauncode) actifs et disponibles sur Tower of Fantasy, vous permettant de récupérer de nombreux bonus !

0 commentaire