Tower of Fantasy : Comment changer le nom de son personnage ?

De nombreux joueurs se demandent comment changer le nom de leur personnage dans Tower of Fantasy. Si vous ne savez pas comment faire, nous vous expliquons la manipulation.

 
Publié le 11 août 2022 à 18:43
par Corentin Rimbert
0
Tower of Fantasy possède une bonne partie multijoueur, ce qui signifie que les autres joueurs peuvent avoir accès au nom que vous avez donné à votre personnage. Ce moment (celui du choix du nom) arrive après quelques secondes de jeu, seulement, et il se peut que vous n'ayez pas choisi un pseudo que vous appréciez, ou celui-ci ne vous convient tout simplement plus. De ce fait, si vous souhaitez changer le nom de l'un de vos personnages sur Tower of Fantasy, nous vous expliquons comment faire.

Comment changer le nom de son personnage sur Tower of Fantasy ?

Si, après quelques heures de jeu, ou après être retourné sur Tower of Fantasy après une longue pause, vous souhaitez modifier le nom de votre personnage, sachez que c'est possible de le faire. Cependant, il ne s'agit pas d'une action gratuite, ce qui limite les possibilités de changement de pseudo. Les développeurs ont très probablement mis en place ce système pour éviter que les joueurs modifient leurs noms à tout-va.

Si vous souhaitez changer le nom de votre personnage, voici les quelques étapes à suivre :
  • Rendez-vous dans la boutique, en cliquant sur l'icône « Shop », en haut à droite de votre écran.
  • Allez dans le menu « Populaire »
  • Vous trouverez une « Carte de mise à jour d'identité », vendue contre 300 cristaux obscurs.
  • Vous pourrez ensuite modifier le nom de votre personnage.
changer-nom-personnage
Notez que cette monnaie n'est pas premium est peut être obtenue tout simplement en jouant. Vous n'aurez donc aucun mal à changer le pseudo de votre personnage sur Tower of Fantasy, si jamais vous en ressentez le besoin. Dernier point important, et peu surprenant si vous êtes un habitué des MMO, deux joueurs sur le même serveur ne peuvent pas choisir le même nom. Cette carte de mise à jour d'identité peut donc être utilisée pour voir si le nom que vous souhaitiez au départ est toujours bloqué, ou s'il est maintenant disponible.

Rappelons que Tower of Fantasy est disponible sur PC (nous vous expliquons comment y jouer sur PC) et mobiles. Des codes spéciaux peuvent d'ailleurs être utilisés pour récupérer quelques bonus.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Tower of Fantasy ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Tower of Fantasy France.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Tower of Fantasy : Tier list des Simulacres
Tower of Fantasy 16 septembre 2022

Tower of Fantasy : Tier list des Simulacres

Retrouvez notre tier list des meilleurs personnages de Tower of Fantasy, appelés Simulacres, dans le RPG en monde ouvert.
Tower of Fantasy : MàJ 1.5, détails de la mise à jour du 15 septembre
Tower of Fantasy 15 septembre 2022

Tower of Fantasy : MàJ 1.5, détails de la mise à jour du 15 septembre

Retrouvez le patch notes et les détails de la version 1.5 de Tower of Fantasy, disponible ce 15 septembre sur PC et mobile.
Tower of Fantasy : Les tricheurs risquent un ban de 10 ans
Tower of Fantasy 09 septembre 2022

Tower of Fantasy : Les tricheurs risquent un ban de 10 ans

Pour tenter de dissuader les tricheurs d'arriver sur Tower of Fantasy, les développeurs ont annoncé que tous les utilisateurs usant de logiciels malveillants seraient durement punis.

0 commentaire