The Stanley Parable arrive sur consoles !

Après avoir fait son apparition sur PC en octobre 2013, et avoir rencontré un franc succès sur cette plateforme, The Stanley Parable se dirige à présent vers les consoles de salon.
 
Durant la cérémonie des Game Awards 2018, l'arrivée de The Stanley Parable a donc (enfin) été confirmée sur les différentes consoles de salon et nous devrions donc pouvoir y poser les mains dans le courant de l'année 2019.

Cette fameuse version console, qui sortira également sur PC, s'intitulera donc The Stanley Parable: Ultra Deluxe et, comme l'ont précisé les studios Galactic Cafe et Crows Crows Crows, devrait comporter de nombreuses possibilités inédites, à l'instar de plusieurs nouvelles fins, de nouveaux choix et d'autres éléments encore non détaillés. Pour ce qui est des consoles concernées par la sortie de cette nouvelle version, nous ne savons pas encore desquelles il s'agira précisément, même s'il paraît tout à fait probable que le jeu sorte sur PlayStation 4, Xbox One ainsi que sur la Nintendo Switch.

Pour rappel, The Stanley Parable est un titre largement axé sur la narration. En effet, il raconte l'histoire de Stanley, l'employé numéro 427 de la société dans laquelle il travaille, qui a pour unique fonction de presser des boutons au rythme des indications qui parviennent à son écran d'ordinateur. Ainsi, le jeu commence lorsqu'un jour, le héros ne reçoit plus aucune requête sur son moniteur et apprend que l’entièreté des salariés de l'entreprise a mystérieusement disparu. Dès lors, cette aventure à la première personne, principalement basée sur les déplacements de Stantley et narrée par une voix extérieure, pourra tout doucement se mettre en place. Chose intéressante à retenir sur ce titre, cette fameuse voix s'adressera fréquemment au joueur lui-même, brisant ainsi le quatrième mur, et s'amusera fréquemment des habitudes des joueurs et des standards vidéoludiques en termes de jeux narratifs. 


The Stanley Parable: Ultra Deluxe est donc attendu pour le courant de l'année 2019, malheureusement nous ne savons pas encore sur quelles consoles il fera son apparition.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille2 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Boutique Rocket League 30 octobre 2020
Rocket League 30 octobre 2020

Boutique Rocket League 30 octobre 2020

Retrouvez la liste des skins, explosions de but, châssis ou roues du marché noir ou non présents dans la boutique d'objets de Rocket League du 30 octobre 2020.
Roblox : Codes Jailbreak
Roblox 30 octobre 2020

Roblox : Codes Jailbreak

Retrouvez une liste de tous les codes disponibles sur le jeu Jailbreak, francisé Évasion de Prison, de Roblox, vous permettant de récupérer facilement et rapidement diverses sommes d'argent.
FIFA 21 : Les cartes Rulebreakers sont disponibles
FIFA 21 30 octobre 2020

FIFA 21 : Les cartes Rulebreakers sont disponibles

Les cartes Rulebreakers, modifiant grandement les statistiques des joueurs sur FIFA 21, sont dès maintenant disponibles dans les packs sur FUT.

0 commentaire