Une Switch Zelda Breath of the Wild

Moins d'une semaine après la sortie tant attendu du DLC 1, un moddeur vient de dévoiler une customisation de la dernière console de Nintendo en mode Zelda, le tout entièrement réalisé à la main.
Publié le 04.07.2017
par Adrien Ameztoy
0
Dans le dernier Zelda, sorti sur Switch, Link utilise une tablette Sheikah, notamment pour consulter la carte du monde, qui n'est pas sans rappeler l'écran de la Switch. Partant de ce constat, un Espagnol connu sous le pseudonyme de Mako Mod, et spécialiste de la customisation de console de jeux, a décidé de faire sa propre Switch à l'effigie de Breath of the Wild.

Utilisant, entre autres, du bois de pin, le rendu final est des plus impressionnants (comme à chaque fois avec Mako Mod par ailleurs). Il aura fallu pas moins de 4 mois de travail pour arriver à ce résultat.

19477503_1785666711723647_8805184347263476370_o
Actuellement en vente sur ebay, les enchères ont déjà dépassé les 600 euros. Il vous reste un peu plus de 6 jours pour vendre un rein si vous voulez acquérir cet objet de collection.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste1 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Breath of the Wild 2 : Nintendo partage de nouvelles captures d'écran
The Legend of Zelda: BOTW 17 juin 2021

Breath of the Wild 2 : Nintendo partage de nouvelles captures d'écran

Dans le cadre de l'E3 2021, Nintendo a partagé une nouvelle bande-annonce de The Legend of Zelda: Breath of the Wild 2 mettant en scène Link, et en a profité, par la même occasion, pour dévoiler des screenshots du titre.
Legend of Zelda : La série de Netflix finalement annulée par Nintendo
The Legend of Zelda: BOTW 02 février 2021

Legend of Zelda : La série de Netflix finalement annulée par Nintendo

Voici une mauvaise nouvelle pour les amoureux de Link. Les rumeurs annonçant la préparation d'une série Netflix intitulée The Legend of Zelda étaient bel et bien vraies. Cependant, Nintendo a décidé de l'annuler suite aux fuites.
The Legend of Zelda : Tom Holland pourrait endosser le rôle de Link dans la série Netflix
The Legend of Zelda: BOTW 18 septembre 2020

The Legend of Zelda : Tom Holland pourrait endosser le rôle de Link dans la série Netflix

Alors que rien n'est encore officiel, il semblerait que Netflix travaille sur un projet The Legend of Zelda. Un nom du casting vient probablement de fuiter, puisque Tom Holland serait de la partie.

0 commentaire