The Legend of Zelda : Une expérience en VR est disponible !

Développée par un artiste indépendant, cette expérience en réalité virtuelle dans l'univers de The Legend of Zelda est l'une des toutes premières à voir le jour et cela pourrait donner des idées à Nintendo.
En mars 2017, Nintendo sortait une toute nouvelle console dans le monde, à savoir la Nintendo Switch. Quelques jeux ont accompagné sa sortie comme le très célèbre 1-2 Switch qui a déplu à un bon nombre de personnes à cause à ses nombreux mini-jeux tous plus inintéressants les uns que les autres, mais aussi le tout nouveau The Legend of Zelda: Breath of the Wild qui a récolté une quantité incroyable de critiques positives sur un jeu qui a su renouveler le genre, en introduisant pour la première sur une franchise Zelda un immense monde ouvert à la fois hostile mais tout aussi fabuleux. 

Beaucoup de personnes sont fans de la série Zelda et cela peut se comprendre. L'aventure commença il y a maintenant 32 ans sur la console NES avec le jeu The Legend of Zelda. Il va poser les bases d'une des sagas de jeu vidéo les plus lucratives de tous les temps. The Legend of Zelda se vendra à 6,51 millions d'exemplaires et il marquera le début d'une belle aventure. Ce qui fascine le plus les amateurs de ce jeu, c'est au niveau de l'ambiance que propose Nintendo à chaque nouveau Zelda. Les musiques restent dans la tête, les nombreux temples et boss sont tous plus incroyables les uns que les autres et offrent aux joueurs de nombreux moments inoubliables, gravés dans leur mémoire  à tout jamais. 

écran daccueil
En 2017, The Legend of Zelda: Breath of the Wild a révolutionné entièrement le genre. Grâce a ce nouvel épisode, Nintendo a franchi un cap qu'il se devra de garder pour les prochains jeux à venir. Mais la franchise nippone pourrait bien se tourner vers un style qui n'a jamais été abordé par cette dernière, à savoir la réalité virtuelle. En effet, la VR est sans aucun doute l'avenir du jeu vidéo et voir un Zelda dans les prochaines années uniquement jouable avec un casque de réalité virtuelle ne relève absolument pas du fantasme. 

Main-Day
Un développeur indépendant du nom de Aklar_45 s'est d'ailleurs essayé au genre en développant seul une expérience en réalité virtuelle de The Legend of Zelda. Développé grâce au moteur d'Epic Games, le jeu est disponible gratuitement et est jouable avec un HTC Vive ou un Oculus Rift. L'artiste qui l'a réalisé a rajouté dans son mini-jeu le boss Stallord de l'épisode Twilight Princess que vous pouvez battre grâce à la Master Sword de Link ou encore grâce un arc. Vous savez maintenant ce qu'il vous reste à faire si vous êtes l'heureux propriétaire d'un casque VR et que vous êtes un grand fan de la série des The Legend of Zelda.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille14 Smiley heureux5 Smiley amoureux64 Smiley effrayé5 Smiley triste4 Smiley démon7

Ces articles pourraient vous intéresser

Breath of the Wild 2 : Nintendo partage de nouvelles captures d'écran
The Legend of Zelda: BOTW 17 juin 2021

Breath of the Wild 2 : Nintendo partage de nouvelles captures d'écran

Dans le cadre de l'E3 2021, Nintendo a partagé une nouvelle bande-annonce de The Legend of Zelda: Breath of the Wild 2 mettant en scène Link, et en a profité, par la même occasion, pour dévoiler des screenshots du titre.
Legend of Zelda : La série de Netflix finalement annulée par Nintendo
The Legend of Zelda: BOTW 02 février 2021

Legend of Zelda : La série de Netflix finalement annulée par Nintendo

Voici une mauvaise nouvelle pour les amoureux de Link. Les rumeurs annonçant la préparation d'une série Netflix intitulée The Legend of Zelda étaient bel et bien vraies. Cependant, Nintendo a décidé de l'annuler suite aux fuites.
The Legend of Zelda : Tom Holland pourrait endosser le rôle de Link dans la série Netflix
The Legend of Zelda: BOTW 18 septembre 2020

The Legend of Zelda : Tom Holland pourrait endosser le rôle de Link dans la série Netflix

Alors que rien n'est encore officiel, il semblerait que Netflix travaille sur un projet The Legend of Zelda. Un nom du casting vient probablement de fuiter, puisque Tom Holland serait de la partie.

0 commentaire