The Legend of Zelda : Nintendo recrute déjà pour son prochain opus !

Un peu plus d'un an après la sortie officielle de The Legend of Zelda : Breath of the Wild, Nintendo recrute déjà pour le prochain opus de la série à succès !

 
The Legend of Zelda : Breath of the Wild a révolutionné le genre de la saga en apportant un tas de nouveautés que ce soit au niveau de la gestion de la nourriture, l'utilisation des différents modules de la tablette Sheikah ou encore la multitude d'armes présentes dans ce nouvel opus. Malgré l'engouement de plusieurs millions de fans pour ce nouveau Zelda, Nintendo ne souhaite pas se reposer sur ce succès et est déjà en train de travailler sur le prochain opus de la licence ! 

C'est par le biais de sa section jobs sur le site internet de Nintendo que nous avons pu apprendre que le développement du prochain jeu The Legend of Zelda a déjà commencé puisqu'une offre d'emploi publiée en ligne est apparue. Nintendo recherche ainsi un concepteur de niveaux pour la saga, qui sera chargé de créer des donjons, des événements, ainsi que divers terrains, monstres et ennemis qui seront implémentés dans le jeu.

L'utilisateur de Twitter, BlackKite, a été le premier à signaler cette offre de travail en japonais avec la photo de l'appel d'offre ainsi qu'une traduction en anglais des différentes actions que devra réaliser le concepteur de niveaux dans le jeu.


Au premier abord, nous pouvons penser qu'être déjà sur le développement du prochain opus de la saga peut sembler complètement fou et insensé en sachant que Breath of the Wild continue de se vendre et recense toujours plusieurs millions d'utilisateurs actifs. Néanmoins, c'est la preuve que Nintendo ne souhaite pas se reposer de si tôt après la publication d'un jeu aussi bien réalisé et que les développeurs vont devoir travailler très sérieusement si ils souhaitent réaliser un jeu aussi bien voire mieux que son prédécesseur, Breath of the Wild.

Nous vous tiendrons évidemment informés si nous disposons de quelconque information au sujet du prochain opus, et nous vous invitons très fortement - si ce n'est déjà pas le cas - à acheter The Legend of Zelda : Breath of the Wild sur Nintendo Switch ou sur Wii U.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille13 Smiley heureux2 Smiley amoureux31 Smiley effrayé0 Smiley triste1 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

The Legend of Zelda: Breath of the Wild : Quelle est sa durée de vie ?
The Legend of Zelda: BOTW 17 juin 2022

The Legend of Zelda: Breath of the Wild : Quelle est sa durée de vie ?

Retrouvez toutes les informations sur la durée de vie de The Legend of Zelda: Breath of the Wild et le nombre d'heures nécessaires à sa complétion, selon votre façon de jouer.
The Legend of Zelda: Breath of the Wild : Carte (map) interactive d'Hyrule
The Legend of Zelda: BOTW 17 juin 2022

The Legend of Zelda: Breath of the Wild : Carte (map) interactive d'Hyrule

Découvrez une carte (map) interactive pouvant vous aider, durant votre aventure sur The Legend of Zelda: Breath of the Wild.
Nintendo Switch : Un émulateur Game Boy Advance en approche ?
The Legend of Zelda: BOTW 19 avril 2022

Nintendo Switch : Un émulateur Game Boy Advance en approche ?

Depuis plusieurs mois maintenant, les rumeurs vont bon train concernant l'arrivée d'un émulateur, permettant de jouer aux jeux Game Boy Advance ou Game Boy, sur Nintendo Switch. Une nouvelle découverte a été faite, à ce sujet.

0 commentaire