Monolith Soft recrute de nombreux développeurs pour travailler sur le prochain Zelda

Après avoir collaboré avec Nintendo sur Breath of the Wild, Monolith Soft recherche de nombreux développeurs afin de travailler sur un prochain opus de la célèbre saga The Legend of Zelda.
 
Monolith Soft, le studio à l’origine de la saga des Xenoblade, avait également collaboré avec Nintendo pour le développement de Zelda : Breath of the Wild (et Skyward Sword auparavant). Au vu de l’annonce récemment postée sur le compte Twitter de ce dernier, il participera encore à la création du prochain opus. En effet, Monolith Soft recherche de nombreux développeurs pour travailler sur un nouveau jeu de la licence Zelda.
Pour le développement de Skyward Sword, Nintendo avait été assisté sur la partie artistique. Dans une interview donnée à l’époque de la sortie de Breath of the Wild, Eiji Aonuma, l'un des principaux créateurs de la licence, avait déclaré que Monolith Soft les avait aidés sur le level design du titre. Cette fois-ci, la page de recrutement du studio laisse à penser que ce dernier sera encore plus impliqué dans le projet, étant donné que ce dernier recherche des développeurs spécialisés dans des domaines très variés, parmi lesquels on peut citer des level designers, des animateurs et des individus spécialisés dans la modélisation de personnages. Mais aussi des programmeurs pour gérer les contrôles, pour la création de la carte ou encore les quêtes.

Après cette annonce, on pourrait supposer que le prochain Zelda créé avec Monolith Soft se rapprochera d’un Xenoblade. Dans tous les cas, Aonuma avait déclaré, en janvier dernier, vouloir garder la sensation de liberté que l’on ressent dans Breath of the Wild. Après le succès critique et commercial de ce dernier, il semble logique que Nintendo et Monolith collaborent à nouveau sur la suite de la saga.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux1 Smiley amoureux4 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Breath of the Wild 2 : Nintendo partage de nouvelles captures d'écran
The Legend of Zelda: BOTW 17 juin 2021

Breath of the Wild 2 : Nintendo partage de nouvelles captures d'écran

Dans le cadre de l'E3 2021, Nintendo a partagé une nouvelle bande-annonce de The Legend of Zelda: Breath of the Wild 2 mettant en scène Link, et en a profité, par la même occasion, pour dévoiler des screenshots du titre.
Legend of Zelda : La série de Netflix finalement annulée par Nintendo
The Legend of Zelda: BOTW 02 février 2021

Legend of Zelda : La série de Netflix finalement annulée par Nintendo

Voici une mauvaise nouvelle pour les amoureux de Link. Les rumeurs annonçant la préparation d'une série Netflix intitulée The Legend of Zelda étaient bel et bien vraies. Cependant, Nintendo a décidé de l'annuler suite aux fuites.
The Legend of Zelda : Tom Holland pourrait endosser le rôle de Link dans la série Netflix
The Legend of Zelda: BOTW 18 septembre 2020

The Legend of Zelda : Tom Holland pourrait endosser le rôle de Link dans la série Netflix

Alors que rien n'est encore officiel, il semblerait que Netflix travaille sur un projet The Legend of Zelda. Un nom du casting vient probablement de fuiter, puisque Tom Holland serait de la partie.

0 commentaire