Les Épreuves Légendaires arrivent bientôt sur Zelda : Breath of the Wild !

Alors que Nintendo s'était engagé à sortir deux DLC pour Zelda: Breath of the Wild d'ici la fin de l'année, ils ont enfin décidé de nous dévoiler la date de sortie de la première extension lors de la conférence Nintendo pré-E3.
 
Ce premier DLC, intitulé "Les Épreuves Légendaires", ajoutera une nouvelle fonctionnalité, appelée "Mode Emprunte", qui vous permettra de suivre le tracé de votre parcours sur la carte, mais également de nouvelles tenues, armures et armes pour Link. Vous pourrez également obtenir une amulette pour créer un point de téléportation personnalisé. Ces épreuves consisteront en une suite de défis où vous commencez sans équipement. Pour rajouter un peu de difficulté, un mode expert sera disponible qui rendra les ennemis plus puissants. 


Le second DLC, quant à lui, reste encore mystérieux. Il semblerait qu'il se concentre sur le temps qu'a passé Link avec les quatre autres champions d'Hyrule. Nintendo en a d'ailleurs fait des Amiibos qui seront commercialisés dans le courant de l'année.

ti7sug6p3joxrlpls36d
Les Épreuves Légendaires, le premier DLC de Zelda: Breath of the Wild, sortira le 30 juin prochain.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Breath of the Wild 2 : Nintendo partage de nouvelles captures d'écran
The Legend of Zelda: BOTW 17 juin 2021

Breath of the Wild 2 : Nintendo partage de nouvelles captures d'écran

Dans le cadre de l'E3 2021, Nintendo a partagé une nouvelle bande-annonce de The Legend of Zelda: Breath of the Wild 2 mettant en scène Link, et en a profité, par la même occasion, pour dévoiler des screenshots du titre.
Legend of Zelda : La série de Netflix finalement annulée par Nintendo
The Legend of Zelda: BOTW 02 février 2021

Legend of Zelda : La série de Netflix finalement annulée par Nintendo

Voici une mauvaise nouvelle pour les amoureux de Link. Les rumeurs annonçant la préparation d'une série Netflix intitulée The Legend of Zelda étaient bel et bien vraies. Cependant, Nintendo a décidé de l'annuler suite aux fuites.
The Legend of Zelda : Tom Holland pourrait endosser le rôle de Link dans la série Netflix
The Legend of Zelda: BOTW 18 septembre 2020

The Legend of Zelda : Tom Holland pourrait endosser le rôle de Link dans la série Netflix

Alors que rien n'est encore officiel, il semblerait que Netflix travaille sur un projet The Legend of Zelda. Un nom du casting vient probablement de fuiter, puisque Tom Holland serait de la partie.

0 commentaire