En plus d'avoir été élu meilleur jeu de l'année, The Legend of Zelda présente son second DLC

Peu avant d'être sacré meilleur jeu de l'année lors de la cérémonie des Game Awards 2017, Nintendo a dévoilé une bande-annonce pour présenter le second DLC de The Legend of Zelda: Breath of the Wild.
 
C'est à l'occasion de la cérémonie des Game Awards 2017 qui se déroulait tôt ce vendredi à Los Angeles, que Nintendo a pris le temps de bien mettre en avant le nouveau contenu additionnel disponible sur le dernier opus de Zelda. Pour le plus grand plaisir des joueurs, ces derniers n'auront pas à attendre trop longtemps puisque cette nouvelle extension, baptisée The Champion's Ballad, est d'ores et déjà disponible sur le Nintendo eShop.

Nous suivrons donc les aventures du protagoniste Link, ainsi que de celles de quatre personnages, à savoir Revali, Mipha, Daruk et Urbosa. En plus des nouvelles missions et nouveaux matériels, la grande surprise de l'annonce, reste le fait que Link pourra se déplacer par le biais de la moto Hyrulian, qui sera possible de récupérer une fois les nouvelles quêtes de The Champion's Ballad complétées.

The Legend of Zelda: Breath of the Wild - The Champion's Ballad est donc disponible dès à présent sur Nintendo Switch et Wii U. 

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille2 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Breath of the Wild 2 : Nintendo partage de nouvelles captures d'écran
The Legend of Zelda: BOTW 17 juin 2021

Breath of the Wild 2 : Nintendo partage de nouvelles captures d'écran

Dans le cadre de l'E3 2021, Nintendo a partagé une nouvelle bande-annonce de The Legend of Zelda: Breath of the Wild 2 mettant en scène Link, et en a profité, par la même occasion, pour dévoiler des screenshots du titre.
Legend of Zelda : La série de Netflix finalement annulée par Nintendo
The Legend of Zelda: BOTW 02 février 2021

Legend of Zelda : La série de Netflix finalement annulée par Nintendo

Voici une mauvaise nouvelle pour les amoureux de Link. Les rumeurs annonçant la préparation d'une série Netflix intitulée The Legend of Zelda étaient bel et bien vraies. Cependant, Nintendo a décidé de l'annuler suite aux fuites.
The Legend of Zelda : Tom Holland pourrait endosser le rôle de Link dans la série Netflix
The Legend of Zelda: BOTW 18 septembre 2020

The Legend of Zelda : Tom Holland pourrait endosser le rôle de Link dans la série Netflix

Alors que rien n'est encore officiel, il semblerait que Netflix travaille sur un projet The Legend of Zelda. Un nom du casting vient probablement de fuiter, puisque Tom Holland serait de la partie.

0 commentaire