De nombreuses améliorations avec la mise à jour 1.3.1 de The Legend of Zelda : Breath of the Wild

La dernière mise à jour de The Legend of Zelda : Breath of the Wild apporte plusieurs améliorations, notamment pour le gameplay et quelques bugs.
 

The Legend of Zelda : Breath of the Wild est l'un des jeux les plus appréciés de la Switch, il est donc logique que Nintendo continue de l'améliorer même quelques mois après sa sortie. Très récemment, les développeurs ont travaillé sur une nouvelle mise à jour dans le but de résoudre quelques problèmes en jeu, et de modifier le système d'acquisition de l'équipement.

D'après Nintendo, la mise à jour 1.3.1 résoudrait un problème présent dans le DLC Les épreuves légendaires. En effet certains joueurs voyaient leur progression rester bloquée lorsqu'ils tuaient certains monstres en mode difficile pour le personnage Kilton.

Le nouveau système d'acquisition des objets, quant à lui, permet aux joueurs d'obtenir des items in-game sur une chaîne dédiée au jeu, ouverte aujourd'hui.

La mise à jour est déjà téléchargeable sur Switch et Wii-U.

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Breath of the Wild 2 : Nintendo partage de nouvelles captures d'écran
The Legend of Zelda: BOTW 17 juin 2021

Breath of the Wild 2 : Nintendo partage de nouvelles captures d'écran

Dans le cadre de l'E3 2021, Nintendo a partagé une nouvelle bande-annonce de The Legend of Zelda: Breath of the Wild 2 mettant en scène Link, et en a profité, par la même occasion, pour dévoiler des screenshots du titre.
Legend of Zelda : La série de Netflix finalement annulée par Nintendo
The Legend of Zelda: BOTW 02 février 2021

Legend of Zelda : La série de Netflix finalement annulée par Nintendo

Voici une mauvaise nouvelle pour les amoureux de Link. Les rumeurs annonçant la préparation d'une série Netflix intitulée The Legend of Zelda étaient bel et bien vraies. Cependant, Nintendo a décidé de l'annuler suite aux fuites.
The Legend of Zelda : Tom Holland pourrait endosser le rôle de Link dans la série Netflix
The Legend of Zelda: BOTW 18 septembre 2020

The Legend of Zelda : Tom Holland pourrait endosser le rôle de Link dans la série Netflix

Alors que rien n'est encore officiel, il semblerait que Netflix travaille sur un projet The Legend of Zelda. Un nom du casting vient probablement de fuiter, puisque Tom Holland serait de la partie.

0 commentaire