THE LAST REMNANT Remastered

THE LAST REMNANT Remastered est désormais disponible sur Nintendo Switch

Publié le   par Chloé Deraedt
Lors de sa conférence de l'E3, Square Enix a annoncé que THE LAST REMNANT Remastered était désormais disponible sur la Nintendo Switch. À lire également
E3 2019 : Toutes les annonces de la conférence Square Enix
THE LAST REMNANT est un RPG initalement sorti en 2008 et produit par Square Enix. Après avoir eu le droit à une version remasterisée sur Playstation 4 en décembre dernier, c'est au tour de la Nintendo Switch de pouvoir donner à ses joueurs la possibilité de vivre ou de revivre cette incroyable aventure. En plus des graphismes plus riches, cette version vous offre une interface de jeu améliorée, un sytème de moral unique et un système de combat complexe où les commandes varient en fonction du statut des alliés et des ennemis.

L'histoire de THE LAST REMNANT se passe dans un monde rempli de Rémanences, des objets provenant d'une époque ancienne conférant des pouvoirs à leur propriétaire. Près de mille ans après de nombreuses guerres de pouvoir, un jeu homme, Rush Sykes, est déterminé à découvrir les vérité sur les Rémanences.

THE LAST REMNANT Remastered vous permettra de vous replonger dans ce RPG comportant de nombreux personnages et un système de combat complexe et ce, dès maintenant sur Nintendo Switch et PS4.

Si vous n'avez pas encore eu l'occasion de regarder le trailer, vous pouvez le faire ci-dessous.

0
0
0
0
0
1

Ces articles pourraient vous intéresser

Borderlands 3
Borderlands 3 : Comment combattre le Balrog du Seigneur des Anneaux et récupérer son arme exclusive ?
Les développeurs issus du studio Gearbox Software sont connus pour aimer glisser de nombreux easter eggs dans leurs titres. Bien évidemment, le dernier-né de la série Borderlands ne déroge pas à la règle, la célèbre licence du Seigneur des Anneaux ayant le droit à un bel hommage.
Borderlands 3
Borderlands 3 : Comment récupérer l'arme légendaire dédiée de Rick et Morty ?
Nombreux sont les développeurs à proposer régulièrement dans leurs titres des easter eggs. Bien évidemment, Borderlands 3, le dernier-né de Gearbox Software, ne déroge pas à la règle, quelques célèbres licences étant représentées dans le dernier opus de la série mélangeant RPG et tir à la première personne, dont Rick et Morty.
Borderlands 3
Borderlands 3 : Comment avoir l'arme légendaire dédiée à One Punch Man ?
Les easter eggs sont légion dans l'univers des jeux vidéo et il n'est pas rare d'en croiser lors de nos aventures virtuelles. Le studio en charge du développement de Borderlands, Gearbox Software, a toujours apprécié cacher de nombreuses références à de célèbres licences de la culture pop, le troisième opus du RPG et tir à la première personne, Borderlands 3, ne déroge, bien évidemment, pas à la règle puisque One Punch Man a le droit d'y apparaître.