Twitch Prime dévoile les cinq jeux gratuits du mois de février

Nous entamons tout juste ce deuxième mois de l'année 2019, cela veut dire pour les membres de Twitch Prime qu'une poignée de nouveaux jeux disponibles gratuitement. Pour ce mois de février, cinq jeux vous sont proposés dont The Flame in The Flood.
 
Publié le 02 février 2019
par Aurélien Kohli
0
Twitch Prime est un service exclusif inclus dans l'abonnement Amazon Prime. Il permet à ses possesseurs de s'abonner gratuitement à une chaîne Twitch et de télécharger une poignée de jeux chaque mois. Ce mois de février, cinq jeux seront disponibles gratuitement si vous êtes possesseur du Twitch Prime, et que vous les récupérez à temps.


Pikuniku

C'est le premier jeu que vous pourrez télécharger gratuitement, il vous plongera au coeur d'une aventure dystopique faite d'explorations et de puzzles et tout ceci dans un univers fantaisiste et joyeux à la fois. À l'aide de mystérieux héros bipèdes, vous devrez surmonter plusieurs épreuves pour mettre en lumière un terrible complot qui met à mal votre monde et mettre en place votre révolution.


Dear Esther: Landmark Edition

Dear Esther est un jeu à la première personne qui vous immergera dans un monde aux multiples détails au plein cœur d'une île perdue. Plus vous avancerez dans votre progression, plus vous entendrez une voix qui vous lira une lettre en commençant par "Chère Esther..." afin de vous aiguiller dans votre aventure. Le jeu sera disponible du 1er au 28 février.

dear-esther


Downwell

Le jeu édité par Devolver Digital vous emmènera dans les fins fonds d'un puits en compagnie d'un jeune héros afin de trouver de nombreux trésors. Le jeune homme est seulement équipé de bottes-pistolet pour assurer sa défense dans un univers assez atypique. Downwell est téléchargeable également du 1er au 28 février.


The Flame in the Flood

Le dernier petit joyau du directeur artistique de BioShock est une aventure fluviale rogue-like qui vous plongera dans les méandres d'une Amérique post-apocalyptique. Vous devrez récolter et fabriquer de quoi survivre, mais aussi fuir les différents prédateurs qui errent, mais aussi se méfier de la pluie qui ne s'avère pas aussi inoffensive qu'elle le paraît.


Draknek & Co Puzzle Collection

Le pack inclut trois jeux de réflexion stimulants : Sokobond, A Good Snowman Is Hard To Build, et Cosmic Express. Le premier, Sokobond, a comme univers la chimie, avec un design très moderne. Le deuxième vous fera incarner un monstre qui a pour objectif de construire des bonhommes de neige. Le troisième, Cosmic Express, fera de vous un ingénieur en chemin de fer en plein cœur d'une immense colonie spatiale.

Bien qu'ils paraissent simplistes, ces trois jeux vous emmèneront dans des univers tous aussi variés les uns que les autres et vous confronteront à des énigmes assez complexes. Pour les amateurs de casse-têtes, ce pack sera aussi disponible du 1er au 28 février.

header_586x192

Au cas où certains d'entre vous voudraient essayer Twitch Prime, sachez qu'Amazon propose de tester l'abonnement gratuitement pendant une durée de 30 jours.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Blizzard travaille davantage sur des nouveaux jeux et nouveaux types de jeux
Overwatch 2 05 mars 2021

Blizzard travaille davantage sur des nouveaux jeux et nouveaux types de jeux

À l'heure où les remasters ont le vent en poupe, Blizzard semble vouloir changer de direction le temps d'un moment afin de travailler davantage sur des nouveaux titres et nouveaux genres de jeux.
Coin Master : Échanger ses cartes et en obtenir plus
Coin Master 05 mars 2021

Coin Master : Échanger ses cartes et en obtenir plus

Il est possible d'échanger ses cartes en double dans Coin Master pour en obtenir d'autres, ou pour récupérer des récompenses spéciales.
Fortnite pourrait accueillir des loups pour la saison 6
Fortnite 05 mars 2021

Fortnite pourrait accueillir des loups pour la saison 6

À quelques jours de l'arrivée de la saison 6 de Fortnite, les premières rumeurs apparaissent sur la toile et selon certaines d'entre elles, les loups pourraient arriver !

0 commentaire