The Division peut être récupéré gratuitement

Ubisoft met à disposition de sa communauté The Division, premier du nom, gratuitement le temps d'une semaine.
 
Publié le 01 septembre 2020
par Corentin Rimbert
0
Ce début de mois de septembre est comme chaque année synonyme de rentrée. Afin d'apporter un peu de bonheur, Ubisoft a décidé de se montrer généreux, encore une fois. De ce fait, l'éditeur français met à disposition de tous les joueurs l'un de ses plus grands succès de ces dernières années gratuitement : The Division.

The Division est gratuit

Ainsi, dès maintenant, et ce jusqu'au 8 septembre à 10 heures (heure française) le jeu de tir tactique, axé RPG, peut être récupéré sans dépenser le moindre sou pour intégrer la bibliothèque Uplay de tous les joueurs PC. Malheureusement, l'offre n'est pas disponible pour les joueurs consoles.

Pour rappel, The Division est sorti en mars 2016 et propose une histoire qui est faisable en coopération, mais également un mode multijoueur, promettant des dizaines d'heures de jeu et de plaisir. Durant son périple, le joueur pourra améliorer ses armes et ses compétences et en changer à tout moment, afin de devenir plus puissant face à ses ennemis.
Le jour du Black Friday, une pandémie dévastatrice s'abat sur New York... Un par un, tous les services fondamentaux disparaissent. Faute d'eau et de nourriture, la société s'effondre en quelques jours et le chaos s'installe. C'est alors qu'apparaît la Division, une unité autonome composée d'agents tactiques. Sous couvert d’une vie paraissant ordinaire, ces agents sont entraînés pour agir de façon indépendante dans le but de sauver la société.

Comment récupérer The Division gratuitement ?

Comme nous vous le disions ci-dessus, l'offre n'est disponible que sur PC, mais cela n'empêche pas de le récupérer même si votre machine n'est pas assez puissante, afin d'y jouer plus tard. Pour cela, rendez-vous sur cette page avant le 8 septembre 2020 et suivez les étapes indiquées pour ajouter The Division à votre compte Uplay.

Une suite est disponible depuis mars 2019, sobrement intitulée The Division 2. Si vous n'avez malheureusement pas pu prendre part à l'offre, sachez que notre partenaire Instant Gaming vous le propose à moindre coût, pour la somme de 7,61 euros sur PC.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

The Division : Le film arrivera finalement sur Netflix
The Division 11 juin 2019

The Division : Le film arrivera finalement sur Netflix

Comme vous le savez, la conférence de l'E3 2019 a débuté depuis le 9 juin, et c'est Microsoft qui a ouvert le bal. Ce lundi 10 juin c'était au tour d'Ubisoft de faire ses annonces, avec son lot de surprises, dont un film inattendu...
The Division est gratuit ce week-end !
The Division 07 septembre 2018

The Division est gratuit ce week-end !

Comme souvent, Ubisoft propose à ses joueurs un jeu gratuit afin de le promouvoir. Après Rainbow Six: Siege, c'est au tour de The Division d'être gratuit ce week-end.
The Division : l'événement Blackout est désormais disponible, avec plusieurs nouveautés !
The Division 25 avril 2018

The Division : l'événement Blackout est désormais disponible, avec plusieurs nouveautés !

Les membres de la communauté de Tom Clancy's The Division attendaient l'événement mondial Blackout, et pour le plaisir de tous, il est disponible jusqu'à la fin du mois d'avril !

0 commentaire