TCTD : Into Dark Winter
Publié le
par Florian Lelong
59 388
points

TCTD : Into Dark Winter

Il aura fallu quelques jours sans nouvelle pour qu'aujourd'hui je puisse enfin vous proposer un bon gros contenu. Rien de nouveau cela dit. En fait, sur le twitter officiel, un lien est apparu et j'ai lu l'article du blog de Brooks P. Weaver qui relate l'histoire du trailer de l'E3. J'ai trouvé son article tellement intéressant que je vous en fait part ici même de sa traduction.
Gardez bien à l'esprit que l'article n'est pas de moi et je vous invite chaudement à visiter ce blog afin de remercier l'auteur pour son travail.
[L'histoire qui suit est inspiré par le gameplay E3 et la démonstration du moteur Snow Drop publié à ce jour pour le futur hit Next-Gen de Ubisoft et Massive Entertainment intitulé Tom Clancy: La Division . (TCTD)]

PARTIE 1 : Plongé dans l'Ombre

Les cinq premiers jours ayant suivi un horrible événement. Une panique générale s'est manifestée, les hôpitaux ont été débordés et des zones de quarantaine ont été établies afin de séparer les personnes infectées des non-infectés. Vous dire que cela a été fait en raison de quantités limitées ne serait qu'une demi-vérité. Les fournitures étaient limitées, mais la peur a également joué un rôle majeur dans la façon dont les choses se sont détérioré. Ce n'était pas notre heure de gloire. Quand le gouvernement a échoué, entraînant avec lui toute forme de commerce électronique et d'infrastructure, des sections de la ville et les municipalités adjacentes devinrent des zones sombres (Dark Zones) où la seule constante était le chaos. Assis ici à la tombée du jour, regardant fixement les lampes à l'abri, entouré des rayons vide d'une pharmacie, avec le peu d'électricité que fournis ce bloc, les lumières clignotent aussi bien à l'intérieur que dans la rue dans une cadence calme. Les sons étouffés des coups de feu lointains et cette putain de toux finissent par me réveiller et me ramènent, une fois de plus, à la réalité.
tctd_dw_dark_zones_0001
Difficile de croire que ces rues étaient bondées de passants vacants à leurs achats de Noël à New York, il y a de ça encore 2 semaines et demie seulement. C'est ironique tout de même, quand on pense que la routine vous emmène d'un endroit à l'autre que ce soit pour aller travailler, faire du shopping ou rendre visite à des amis ou de la famille. C'est cette même routine qui a aidé l'infection à se propager d'individu en individu lors de ce Black Friday. Je veux dire qu'il y a seulement trois semaines que mon amie et moi rentrions d'une soirée, et nous nous étions arrêtés à cette pharmacie car elle commençait à manquer de médicaments contre la toux pour une toux qui ne voulait pas s'en aller. Le lendemain matin, elle dû rentrer chez elle et faire sa valise pour son voyage d'affaires à Stockholm, je me souviens vaguement lui avoir dit au revoir. Bien que je ne puisse jamais oublier la nuit que nous avons passée ensemble.
tctd_dw_pharmacy_bw_0001
C'était notre deuxième rendez-vous après un combat plutôt désagréable que nous avions eu trois semaines plus tôt, et nous étions encore dans la phase "make-up" - la stratégie que j'avais cette nuit-là n'a pas fonctionné. Tout ce qui importe maintenant c'est ce qui est en dehors de la pharmacie et je ne parle pas des piles de déchets qui décorent sporadiquement les rues. Ce coin de rue est, habituellement, vivant et chaleureux pendant les jours fériés, même lorsque tant de neige recouvre ces rues. Pour une personne normale, la vitesse à laquelle les magasins se sont fermés et les appartements ont été abandonnée aurait été trop accablant à gérer mais j'ai été entrainé, il y a quelques mois, à trouver des endroits sûrs au coeur de Manhattan… …Mais ça c'est une autre histoire. Les graffitis qui recouvrent les murs et les enseignes des magasins témoignent du chaos dans lequel nous sommes tombés. Les gens se battent pour trouver une bouteille d'eau ou encore une boîte de conserve de soupe encore fermée - C'est la réalité et c'est à nous de réparer. Qui sommes-nous? Que pouvons-nous faire pour sortir notre pays de la pandémie? Je ne peux révéler ma mission, mais ce que je peux vous dire c'est que nous sommes entrainés à agir face à ce genre de situation et nous sommes équipés avec des techniques que jamais personne n'a utilisés auparavant. Ses spécifications sont hautement classifiées et propres à chaque individu. Mon nom est Nick. Je suis un agent tactique autonome ce qui signifie que je travaille en dehors de la chaîne de commandement, car le "commandement" n'existe plus. Avec les autres qui tentent de rétablir l'ordre dans notre société, nous sommes des agents de la division.
tctd_dw_circle_backpack_0001
J'ai été activé une semaine après que le pays s'est effondré sous le poids de l'épidémie. J'ai été entrainé corps à corps, aux armes à courtes et longues distance, aux compétences médicales et de survie pendant des mois - j'ai été conditionné pour rétablir le pays et sauver ce qui peut l'être. Comme un agent de la division, je travaille avec d'autres personnes qui ont été formé comme je l'ai été. Mais ce n'est pas comme dans les films ; quand la tragédie frappe, les gens se réunissent indépendamment de l'ethnie ou de la religion pour sauver le monde. Il y a deux semaines et demie, j'ai été réveillé par un appel sur un téléphone spécifique dans une valise sécurisé que seul moi pouvait ouvrir. Il n'y avait personne à l'autre bout et il n'y avait que deux messages affichés sur le petit écran LCD:  
"AGENT DE SECTION 0017 - ACTIVE." "PASSEZ AU SITE CHARLIE DANS LES 12 HEURES DE CESSIONS DE L'ÉQUIPE."
Ma Smart Watch a immédiatement commencé un compte à rebours (11h59: 59, 11h59: 58, 11h59: 57, ...) et c'est comme ça que ça a commencé pour moi. Cela fait maintenant deux semaines et demie que j'ai rejoint mon équipe en ville. Nous patrouillons chaque quartier de la ville afin de préserver ce qui peut encore être sauvé de la pandémie. Une pandémie que nous avons... vu venir. Les ennemis

PARTIE 2 : Mission de sauvetage


[23/12/2014 | 05h34] ( Arrière salle d'une pharmacie délabré. Les étagères sont vides pour la plupart. La neige commence à peine à tomber dehors.)
BRONSON
Oh, hey. Merci de prendre à nouveau la montre. Ces boosters de santé ne semblent pas faire quelque chose pour ce froid.
NICK
fait un signe de la tête.
BRONSON
Tu vas bien? Bois de l'eau d'une bouteille en plastique . Ai-je ronflé ou quelque chose comme ça?
NICK
Emily et Megan seraient déjà de retour maintenant. Sur la carte, on voit qu'ils se sont dirigé vers les tunnels du métro il y a 2 heures.
BRONSON
Nous y allons? Il attrape son sac à dos et fusil. Ou veux-tu qu'on fasse notre patrouille à l'heure prévue? Emily et Megan ne pouvaient peut-être plus gérer seule. C'est pourquoi elles ont avancé.
NICK
Nous devons y aller. Leurs localisateurs n'ont pas bougé depuis un point central dans les tunnels pour la dernière demi-heure. J'ai déjà rassemblé fournitures et remballé nos affaires. mord un morceau de barre de céréales et boit un peu d'eau.
Les ennemis
BRONSON
Merci. Secoue son sac et constate l'augmentation du poids aussi tôt. Je vais prendre le point. C'est à mon tour, de toute façon. Les deux quittent la pharmacie en direction de l'ouest vers l'entrée des égouts sous la ville.
NICK
Reçoit une alerte sur sa Smart Watch. Hold up. Vérifie sa carte pour voir où l'alerte a été déclenchée.
BRONSON
Je ne pense pas que je suis fatigué de voir la neige tomber. Même avec tout cela ...
NICK
Nous ne pouvons pas aller par là.
BRONSON
Pourquoi? Quel est le problème? Envoie une impulsion pour balayer la zone afin d'essayer de comprendre le problème
NICK
Tu vois ça?
BRONSON
Les deux équipes d'élites ou leurs chiens?
NICK
Je prends ça pour un oui.
Les ennemis
Il regarde un itinéraire alternatif sur sa carte qui les dirige vers une plaque d'égout à proximité. Arrivé dessus, il commence à ouvrir le couvercle.
BRONSON
Si nous prenons cette voie, on sera serré et Chris ne sera pas en mesure de nous apporter un soutien avec le drone.
NICK
Effectivement. Soulève la plaque complètement et la laisse tomber au sol où le mélange de neige et de glace masque partiellement le bruit de l'impact. Vérifions nos compétences et préparons nous pour le Corps à Corps.
BRONSON
Bien reçu. Ouvre son inventaire et met à niveau sa compétence Corps à Corps sur la ligne de compétences 5 de son inventaire.
NICK
Ouvre son inventaire et fait de même. Un peu plus tard, il dirige sa lampe torche en direction du trou et vérifie que la zone est libre et sans danger - aucune alerte n'est déclenchée sur son interface.
BRONSON
C'est bon.
NICK
On descent. Les deux descendent dans les égouts. Un petit courant d'eau s'écoule au centre de la canalisation. Une faible lumière peut être vue à deux cents mètres devant eux au-delà d'une jonction qui s'estompe vers la gauche avant de continuer.
Les ennemis
[24/12/2014 | 05h45]
NICK
Envoie une autre impulsion pour mettre en évidence tout ce qui peut être devant, ainsi que la dernière position connue d'Emily et de Megan.
BRONSON
Je crois que je préférais être dans la rue. Ça pue ici ... La santé de Bronson commence lentement à diminuer.
NICK
Une alarme sonne sur sa Smart Watch: «TOXIQUES» Masques à gaz! Maintenant! Ils ont tous deux mis immédiatement sur ​​leurs masques à gaz - Tous les deux respirent rapidement et la santé de Bronson stabilise lentement.
NICK
Tu vas mieux? Je vais nous soigner ici. Active son buff de santé pour restaurer pleinement leur santé
Les ennemis
BRONSON
Merci.
NICK
Une chose est sûre : Restons en mouvement. Après une pause, ils continuent à se rapprocher de leur objectif.
BRONSON
À gauche l'autre jonction mène à une autre sortie. Mais le signal d'Emily et Megan est seulement à 122 mètres à côté d'une salle d'entretien central.
NICK
Bien reçu. Restons vigilant.
BRONSON
Bien compris.. À 80 mètres de la dernière position connue d'Emily et Megan, les deux s'arrêtent et se mettent en position défensive. Bronson envoie une impulsion.
BRONSON
On distingue vaguement quatre personnes devant.
NICK
envoie une nouvelle impulsion pour détecter tout dans un rayon de 60 mètres. Je perçois quatre, mais il semble qu'il y en ait d'autres. Le résultat de son impulsion montre cinq personnes avec une possibilité de trois personnes supplémentaires qui étaient à peine en dehors du champs d'impulsion de Bronson. Nous devons avancer pour confirmer.
BRONSON
Tu es le patron. Passe devant. Avec leurs armes à la main, ils se déplacent lentement vers l'avant - Et découvre le groupe de trois hommes et deux femmes qui gardent des caisses de munitions, des fournitures médicales, des rations et des caisses d'armes.
NICK
On dirait qu'ils nettoient les fournitures qu'ils ont collecté. Ces fournitures médicales doivent venir d'un des postes médicales à Manhattan.
BRONSON
Tout à fait. Alors, quel stratégie nous utilisons?
NICK
Attends.
Les ennemis
Il envoie une autre impulsion et découvre que le groupe d'individus ne sont pas tous humain et deux d'entre eux sont peut-être Emily et Megan. On dirait que les "élites" ont laissé derrière eux un de leur K-9 de pour aider à garder les fournitures.
BRONSON
Alors diviser pour mieux régner ou nous y allons tout feu tout flamme?
NICK
Restons le plus discret que possible, je ne veux pas endommager les fournitures et prendre le risque de faire tuer les filles ou qu'ils alertent un autre groupe d'"élites" se ramène. On met le silencieux.
BRONSON
Attache son silencieux à son fusil, Nick fait de même. Donc diviser?
NICK
Et conquérir. Les deux se déplacent dans des directions opposées autour du périmètre. Nick dirige dans le sens anti-horaire vers Emily, Megan et le K-9, tandis que Bronson se dirige vers la droite afin de couper le groupe d'hommes et de femmes de s'échapper s'ils appellent d'autres renforts. Emily et Megan sont assis, retenus dans une alcôve, juste au-delà du périmètre du K-9 fixée à la porte d'entrée de l'alcôve par une chaîne d'acier. S'approchant de l'alcôve, Nick voit Emily et Megan et leur fait signe de rester calme. Il saisit deux barres de céréales de son sac. les jetant en direction du K-9 de l'autre côté de la périmètre, le K-9 tourne sa tête immédiatement en direction du bruit qu'on fait les barres de céréales en tapant le sol. Nick se déplace alors pour libérer Emily et Megan. Va chercher.
BRONSON
Pendant que Nick fait le nécessaire pour distraire le K-9, Bronson ouvre son inventaire et créé une “distraction périphérique” sur la ligne des compétences 3. Une fois déclenché, il avance juste derrière une des caisses de munitions qui a été mis à la entrée principale de la zone. Bronson profite de la distraction périphérique pour observer l'équipement des hommes et femmes. La distraction a eu lieu peu de temps après que le K-9 a couru vers les barres de céréales. Deux des hommes ont été alertés par le K-9, tandis que le troisième homme et que l'une des femmes ont remarqué le dispositif de distraction. La femme se déplace vers la position de Bronson.
Les ennemis
Après avoir libéré Emily et Megan, Nick donne à Megan son pistolet, qui ne dispose pas d'un silencieux sur elle, et Emily se tient derrière Nick.
NICK
Nous allons rester ici et prendre vers le bas celui qui nous pouvons. Dirige toi en direction de Bronson pour l'aider.
EMILY
J'y vais.
NICK
Bronson, j'ai libéré Emily et Megan. Le K-9 ne nous voit pas pour le moment et j'ai envoyé Emily vers toi avec une arme. Nous sommes prêts à engager de notre côté. Quel est ton statut? A ce moment, la dernière femme qui se déplaçait vers Bronson était seulement à quelques mètres de lui. Nick et Megan regardaient de l'autre côté de la salle et attendaient l'ordre de Bronson.
BRONSON
Se retenant de parler car tout ce qui dit risque d'effrayer la femme et l'avertir de son emplacement. Juste avant qu'elle soit sur ​​lui, Emily s'arrête.
EMILY
Elle siffle pour distraire la femme.
BRONSON
attrape la femme alors qu'elle est distraite. Maintenant. Il donne l'ordre à Nick avant qu'elle tombe par terre.
NICK
parle à Megan. Reste derrière moi. Nous nous déplaçons. Sans réfléchir, il ouvre le feu sur ​​l'un des hommes et l'une des femmes.
BRONSON
voit qu'un seul homme reste et lui tire dessus. Toutes les menaces éliminés. Clear.
NICK
Clear.
EMILY
Clear.
MEGAN
Clear.
NICK
Nous devons nous déplacer. Nous ne pouvons pas emporter toutes ces fournitures sur nous.
BRONSON
Vous allez bien? Où sont vos sacs à dos et armes?
EMILY
Nous allons très bien. Juste un peu énervé, c'est tout.
MEGAN
Nos sacs à dos sont là-bas.
Les ennemis
Pointant à quelques caisses près du dispositif de distraction. Emily et Megan vont récupérer leurs fournitures.
NICK
Prenez ce que vous pouvez à partir de cette base d'approvisionnement. J'ai déjà marqué ce lieu comme cache d'armes et approvisionnement, nous pouvons revenir plus tard. Ce qui est important, c'est que nous sortons d'ici avant que quelqu'un d'autre n'arrive.
MEGAN
D'accord. Alors qu'elle recharge son fusil.
BRONSON
Pour Emily et Megan Comment ont-ils vous amener ici?
EMILY
Je ne suis pas sûr. Mais j'ai vu que les élites viennent par ici de temps à autre de cette direction. pointant vers l'entrée des tuyaux d'évacuation.
NICK
déploie sa carte On dirait qu'il y a une autre plaque d'égout à quelques centaines de mètres dans cette direction. pointage vers une porte qui est en face de l'entrée principale.
La radio d'un soldat abattu
Approvisionnement 5 à Passerelle 2. Vous me recevez?
BRONSON
C'est notre repère. Go-Go-Go! En courant vers la porte, ils se font couper la route par le K-9.
EMILY
pointe son fusil sur le K-9 et est sur ​​le point de tirer sur la gâchette quand Nick l'interrompt.
NICK
prend une autre barre de céréale et l'agite devant le K-9. Il la lance en direction de là ou se trouvait Emily et Megan. Le K-9 cours après la barre de céréale.
EMILY
Voyant que cela a fonctionné, elle se dirige vers la porte de derrière et tir sur la serrure rouillée. La serrure tombe au sol. Elle range son fusil à son épaule et essaie d'ouvrir la porte. Des bruits de pas se font entendre de plus en plus fort derrière la porte d'entrée. Aidez-moi! Megan commence à se déplacer pour aider, mais Bronson l'arrête.
BRONSON
Toi et Nick couvrez-nous pendant que j'aide Emily. Sans perdre de temps, Nick se positionne derrière certains des caisses de fournitures alors que Megan manipule sa Smart Watch et sélectionne deux des Mines Seeker de la ligne des compétences 2, elle se positionne derrière l'autre caisse de fournitures médicales et attend l'arriver des élites.
NICK
Je fais feu, pendant que tu en prends autant que tu peux avec les Mines. Ok?
MEGAN
Bien compris. Bronson et Emily continuent à essayer de forcer l'ouverture de la porte avec tout ce qu'ils ont sous leur mains. Juste avant que l'affrontement ne commence, Emily se souvient avoir vu un pied de biche derrière une des caisses quand elle voulait rejoindre Bronson.
EMILY
Attend. Couvre-moi pendant que je vais chercher le pied de biche.
BRONSON
Ok. Coure et garde ta tête vers le bas. Emily, avec ses armes toujours a son épaule, court vers le pied de biche qui a été utilisé pour ouvrir certaines des caisses de munitions à proximité Aménageant un feu de couverture, Bronson et Nick se concentrent sur ​​les deux équipes d'élites qui viennent par l'entrée principale. Quand ils sont tous près du périmètre des caisses, Megan laisser une des Mines Seeker rouler vers les élites les plus proches et l'un des K-9. Emily attrape le pied de biche et retourne en courant vers Bronson. Trois pas l'un des K-9 saute sur elle. Elle s'empare de son fusil en luttant avec le k-9 mais elle le perd , elle déboucle son sac et sort son pistolet. tir deux tours dans le K-9, il tombe au sol.
EMILY
Merde! Comme le coups de feu continue, Emily revient à la porte et bloque le pied de biche entre la porte et le cadre.
Les ennemis
En entendant le crissement du métal, Megan prend cela comme un signal pour laisser une fois de plus l'une des Mines Seeker. Elle roule vite autour de quelques caisses et trouve sa dernière cible -. deux des élites qui ne sont pas encore tombé sous les tirs de l'équipe.
NICK
Cessez de tirer! Il n y a plus personne! Ils gardent leurs armes prêt à tirer et constate le résultat de leur confrontation. Six élites, deux K-9 et un groupe de trois hommes et deux femmes tous se tenaient immobiles. La bataille est gagnée.
BRONSON
Clear.
EMILY
Clear.
MEGAN
Clear.
NICK
Oubliez la porte. Nous prenons l'entrée principale. Je veux garder cet endroit afin que les secours puissent retourner à recueillir ces fournitures. Tout le monde est d'accord et rechargent leurs armes.
MEGAN
Voici un Buff de santé. La santé des membres de l'équipe est restaurée.
NICK
Partons
[23/12/2014 | 06h02] Maintenant, c'est à vous d'imaginer la suite sur notre forum! Au fait, la suite est disponible!! C'est pas ici TCTD : The First Objective
0
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

The Division : Le film arrivera finalement sur Netflix
The Division

The Division : Le film arrivera finalement sur Netflix

Comme vous le savez, la conférence de l'E3 2019 a débuté depuis le 9 juin, et c'est Microsoft qui a ouvert le bal. Ce lundi 10 juin c'était au tour d'Ubisoft de faire ses annonces, avec son lot de surprises, dont un film inattendu...
The Division est gratuit ce week-end !
The Division

The Division est gratuit ce week-end !

Comme souvent, Ubisoft propose à ses joueurs un jeu gratuit afin de le promouvoir. Après Rainbow Six: Siege, c'est au tour de The Division d'être gratuit ce week-end.
The Division : l'événement Blackout est désormais disponible, avec plusieurs nouveautés !
The Division

The Division : l'événement Blackout est désormais disponible, avec plusieurs nouveautés !

Les membres de la communauté de Tom Clancy's The Division attendaient l'événement mondial Blackout, et pour le plaisir de tous, il est disponible jusqu'à la fin du mois d'avril !

4 commentaires

0
0
Le 01/02/2014 à 19:23
J'aime l'allusion au K-9 de docteur who ! :)
Répondre
0
0
Le 01/02/2014 à 18:03
Gros boulot Danux ! :)
Il faut vraiment que je vous parle d'Anita, elle n'est pas du tout entrainée à mort comme Nick ici ;)

Et vous, avez-vous déjà imaginé votre perso ? Pourquoi s'est-il engagé dans la Division, quelle est son histoire, comment va-t-il réagir au début de la crise ?
Répondre
0
0
Le 01/02/2014 à 14:45
C'est vraiment pas mal bravo à Mr Brooks P. Weaver et merci à toi pour la traduction.
Répondre
0
0
Le 01/02/2014 à 13:50
J'avais aperçus cela sur twitter aussi. C'est bien tourner et bien jouer pour la traduction.
Répondre