The Division absent de l'Ubisoft Forward

Malgré la récente annonce de The Division Heartland, les développeurs ont déclaré qu'il n'y aura pas de présentation du titre, ni des mises à jour à venir de The Division 2 durant l'Ubisoft Forward.
 
Après l'annonce de la non-présence de Prince of Persia: Les Sables du Temps lors de l'Ubisoft Forward, Ubisoft a annoncé dans la foulée que The Division sera lui aussi absent durant cet E3 version numérique. Les développeurs ont déclaré que The Division Heartland, le free-to-play qui a été annoncé plus tôt cette année, avait encore besoin de temps avant d'être présenté au grand public.
Si ce titre sera absent, nous n'aurons malheureusement pas non plus de nouvelles concernant les futures mises à jour de The Division 2. Bien que plusieurs updates majeures aient été annoncées, les joueurs vont devoir être patients avant de découvrir les nouveautés à venir dans le jeu, même si le tout est en bonne voie. Cependant, le point positif est que les phases test de Heartland ne devraient pas tarder à être disponibles, ce qui permettra aux joueurs d'avoir un premier aperçu de ce nouveau free-to-play.
Nous ne serons pas présents à Ubisoft Forward cette année, mais nous vous invitons tous à nous suivre pour entendre les annonces passionnantes concernant les autres titres d'Ubisoft.
Pour rappel, l'Ubisoft Forward aura lieu le samedi 12 juin à partir de 21h en France. Au travers de celui-ci, nous aurons l'occasion de découvrir, entre autres, de nouvelles images de Rainbow Six Extraction.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

The Division Heartland : Du gameplay en fuite nous en apprend un peu plus
Heartland 17 mai 2021

The Division Heartland : Du gameplay en fuite nous en apprend un peu plus

Le free-to-play se déroulant dans l'univers de The Division a été victime d'une fuite, laquelle permet de donner quelques détails sur son gameplay, avec, par exemple, la présence de deux modes de jeu.
Ubisoft souhaite développer davantage de free-to-play
Heartland 12 mai 2021

Ubisoft souhaite développer davantage de free-to-play

Le studio français a pour objectif d'augmenter ses productions free-to-play, notamment pour faire connaître ses plus grosses licences. Toutefois, l'éditeur ne développera pas moins de triple A pour autant.
The Division Heartland : Comment s'inscrire à la phase de tests ?
Heartland 07 mai 2021

The Division Heartland : Comment s'inscrire à la phase de tests ?

Ubisoft a annoncé que les inscriptions pour une phase de tests concernant The Division Heartland, son futur jeu, étaient, d'ores et déjà, disponibles. Nous vous expliquons comment faire.

0 commentaire