The Division Heartland : Ubisoft annonce un free-to-play pour 2022 au plus tard

Ubisoft vient d'annoncer un nouveau jeu The Division, nommé Heartland, lequel arrivera en fin d'année 2021 ou début 2022, en free-to-play, sur PC et consoles.
 
Publié le 06.05.2021
par Corentin Rimbert
0
L'univers de The Division va drastiquement s'étendre ces prochains mois. La franchise, qui compte 40 millions de joueurs, accueillera encore du contenu sur le deuxième opus, sorti en mars 2019, en plus d'un film, produit par Netflix avec Jessica Chastain et Jake Gyllenhaal dans les rôles principaux. Si nous savions déjà tout cela, Ubisoft vient d'indiquer vouloir étendre l'univers encore plus, notamment avec Heartland.

Le projet est en cours de développement chez Red Storm Entertainment, qui est « étroitement lié » à l'éditeur français. Si les détails sont pour le moment très maigres, nous savons tout de même que The Division Heartland est une expérience indépendante des deux premiers opus et arrivera en free-to-play au plus tôt en fin d'année 2021, au plus tard l'année suivante. Ubisoft n'a pas souhaité donner de fenêtre de sortie trop précise, pour éviter de décevoir les futurs joueurs en cas de report. Concernant ses plateformes, il est annoncé qu'il sortira sur PC et consoles, sans préciser si les deux générations sont concernées.

En outre, Ubisoft annonce également vouloir porter la franchise sur mobile, le but étant de faire connaître son univers à davantage de joueurs. Nous aurons probablement de plus amples informations sur tout cela durant l'E3 2021, notamment pour The Division Heartland, avec, peut-être, une première image. En attendant, le studio a partagé une feuille de route, pour que la communauté sache sur quels projets travaille le studio. 

uisoft_plan_the_division
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

The Division absent de l'Ubisoft Forward
Heartland 08 juin 2021

The Division absent de l'Ubisoft Forward

Malgré la récente annonce de The Division Heartland, les développeurs ont déclaré qu'il n'y aura pas de présentation du titre, ni des mises à jour à venir de The Division 2 durant l'Ubisoft Forward.
The Division Heartland : Du gameplay en fuite nous en apprend un peu plus
Heartland 17 mai 2021

The Division Heartland : Du gameplay en fuite nous en apprend un peu plus

Le free-to-play se déroulant dans l'univers de The Division a été victime d'une fuite, laquelle permet de donner quelques détails sur son gameplay, avec, par exemple, la présence de deux modes de jeu.
Ubisoft souhaite développer davantage de free-to-play
Heartland 12 mai 2021

Ubisoft souhaite développer davantage de free-to-play

Le studio français a pour objectif d'augmenter ses productions free-to-play, notamment pour faire connaître ses plus grosses licences. Toutefois, l'éditeur ne développera pas moins de triple A pour autant.

0 commentaire