The Division Heartland : Comment s'inscrire à la phase de tests ?

Ubisoft a annoncé que les inscriptions pour une phase de tests concernant The Division Heartland, son futur jeu, étaient, d'ores et déjà, disponibles. Nous vous expliquons comment faire.

 
Modifié le 15 septembre 2022 à 10:51
par Corentin Rimbert
0
En mai 2021, Ubisoft a annoncé sans crier gare un nouveau jeu The Division. Si les détails à son sujet sont relativement minces, nous savons tout de même que nous aurons affaire à un jeu free-to-play, disponible sur PC, consoles et plateformes de cloud gaming. En marge de cette officialisation, qui a été assez bien accueillie par la communauté, le studio a également expliqué que celles et ceux souhaitant avoir une chance d'essayer en avant premier ce futur jeu pouvaient s'inscrire à une phase de tests.

Comment participer à la phase de tests pour The Division Heartland ?

Si vous souhaitez vous inscrire pour accéder à ce test, vous n'avez qu'à vous rendre ici, et vous connecter avec votre compte Ubisoft. Si vous n'en avez pas, créez-en un. Ensuite, choisissez la plateforme sur laquelle vous souhaitez effectuer ces essais, entre PC, PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series. D'ailleurs, ces choix laissent sous-entendre que The Division Heartland arrivera également sur old-gen.

Ensuite, il va falloir patienter, jusqu'à ce que ces phases de tests approchent. Les premières auront normalement lieu à la fin de l'été 2022, ou au début de l'automne; Après quelques mois de silence, le studio est effectivement revenu vers sa communauté en donnant de nouvelles informations à propos de The Division Heartland, avec des images. Quoi qu'il en soit, vous serez averti par mail si vous faites partie des heureux élus à accéder à la bêta.


À l'heure actuelle, nous n'avons aucune information sur le contenu de The Division Heartland. La seule chose qui est sûre est qu'il s'agit d'un jeu dans la lignée des deux opus déjà sortis, disponible en free-to-play et qu'il est développé par Red Storm Entertainment.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

The Division Heartland se dévoile un peu plus
Heartland 12 septembre 2022

The Division Heartland se dévoile un peu plus

Plus d'un an après son annonce, le free-to-play de The Division s'est un peu plus montré à l'occasion de la conférence d'Ubisoft.
The Division Heartland : Sa sortie semble repoussée de quelques mois
Heartland 29 octobre 2021

The Division Heartland : Sa sortie semble repoussée de quelques mois

Dans le cadre de son bilan financier, il semblerait qu'Ubisoft ait annoncé le report de la sortie de The Division Heartland, qui devait normalement arriver début 2022, au plus tard.
The Division absent de l'Ubisoft Forward
Heartland 08 juin 2021

The Division absent de l'Ubisoft Forward

Malgré la récente annonce de The Division Heartland, les développeurs ont déclaré qu'il n'y aura pas de présentation du titre, ni des mises à jour à venir de The Division 2 durant l'Ubisoft Forward.

0 commentaire