The Darkside Detective

The Darkside Detective 2 : La campagne participative a atteint son objectif !

Publié le   par Nacira Bourahmani
Après le succès de The Darkside Detective, Spooky Doorway a décidé de remettre le couvert grâce à une saison 2 des aventures de Francis McQueen et de l'officier Dooley. La campagne Kickstarter a atteint son but, et le développement du jeu va officiellement commencer. À lire également
Russia 2055 est un nouveau FPS développé par une seule personne !
La campagne participative sur Kickstarter de la saison 2 de The Darkside Detective avait commencé le 12 septembre. L'objectif était d'attendre 35 000 € en 30 jours, ou le projet risquait d'être abandonné. En un jour seulement, les développeurs avaient déjà récolté plus de 11 000 € et c'est donc sans étonnement que le but principal a été atteint 2 jours avant la fin du délai. Au total, plus de 1300 contributeurs ont participé au financement de la deuxième saison du jeu indépendant. 

L'équipe de Spooky Doorway a donc officialisé le début du développement et prévoit une fenêtre de sortie pour 2020 sur les mêmes plateformes, c'est-à-dire sur PC et Nintendo Switch. Tout comme la première saison, elle contiendra six enquêtes d'une durée approximative de 45 minutes.


Cette saison 2 nous promet de belles aventures avec Francis McQueen et l'officier Dooley. Les mystères que vous devrez résoudre monteront d'un cran en termes de surnaturel et d'étrangeté. De nouvelles histoires, mais avec toujours la même recette gagnante qui a valu son succès auprès de la critique, et auprès des joueurs. De l'humour, des références de la culture pop et du paranormal seront au rendez-vous. 

Apparemment, il semblerait aussi que cette nouvelle saison pourra vous donner la possibilité d'incarner certains personnages secondaires que vous avez pu rencontrer (si vous y avez joué) dans la saison une, comme Raxa, qui vous a aidé à plusieurs reprises dans vos diverses investigations. 

Si vous ne connaissez pas The Darkside Detective, vous pouvez toujours vous faire un avis en lisant notre article découverte, ou en jouant à la démo du point-n-click, à noter que la seule langue disponible est l'anglais.
0
0
1
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

The Darkside Detective
The Darkside Detective : La campagne participative pour la saison 2 a officiellement commencé !
Les développeurs de Spooky Doorway reviennent avec le projet de relancer les aventures de Francis McQueen et Patrick Dooley pour six nouvelles enquêtes réunies dans une saison 2. Étant un studio indépendant, ils ont lancé une campagne sur Kickstarter pour que la communauté les aide à financer le jeu.
The Darkside Detective
The Darkside Detective : Suivez les aventures du détective McQueen avec une bonne dose d'humour et de surnaturelle !
The Darkside Detective est un jeu indépendant réalisé par les développeurs de Spooky Doorway. Il raconte les aventures surnaturelles du détective Francis McQueen et de l'officier Patrick Dooley, le tout servi avec une bonne dose d'humour. Nous avons pu découvrir ce titre sur la Nintendo Switch, voici nos impressions.
Monster Hunter : World
Monster Hunter: World s'offre une collaboration avec l'Universal Studio Japan
Le festival d'hiver sera disponible le vendredi 30 novembre et Capcom nous propose déjà la suite des festivités. Le mois de décembre sera consacré à des événements liés au parc d'attractions d'Universal Studio Japan.
Pokémon Let's Go
Pokémon Let's Go ne serait peut-être pas le seul titre à être connecté à Pokémon GO
Pokémon Let's Go et Pokémon GO sont tous les deux liés puisque vous pouvez transférer vos Pokémon de l'application dans le jeu Switch. Récemment, Junichi Masuda, le directeur, a expliqué que le prochain RPG de la licence pourrait contenir cette connexion aussi.