The Callisto Protocol se dote d'une bande-annonce centrée sur les mutations

À trois mois de son lancement, The Callisto Protocol a évidemment profité de la gamescom pour se montrer un peu plus, notamment pour présenter ses mutations horrifiques.

 
Publié le 24 août 2022 à 12:07
par Corentin Rimbert
0
S'il est longtemps resté silencieux après son annonce, The Callisto Protocol, le prochain jeu d'horreur de Glen Schofield, profite de tous les événements vidéoludiques de ces derniers mois pour faire parler de lui. Sans surprise, d'autant plus que cela avait été teasé, le titre faisait partie de la longue liste des jeux présents lors de l'Opening Night Live de la gamescom 2022, avec une nouvelle vidéo horrifique.

Dans celle-ci, qui est évidemment composée de séquences de gameplay, notamment axées sur les combats, nous voyons, surtout, les différents types d'ennemis auquel le protagoniste aura affaire, appelés les « mutations », qui viennent compléter ceux que nous avons déjà pu voir. Vous aurez plusieurs façons d'en venir à bout et vous pourrez, bien évidemment, profiter de l'environnement pour les tuer.

La fin de la vidéo rappelle également que le danger peut venir de toute part et que le sang fait partie intégrante de la production. La sortie de The Callisto Protocol est programmée pour le 2 décembre 2022, sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Series. Le titre devrait se remontrer d'ici là, pour tenter de séduire encore plus de personnes. Vous pouvez, d'ores et déjà, le précommander, si vous faites partie de plus impatients à découvrir cette aventure.

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

The Callisto Protocol : Un contenu post-lancement assez conséquent confirmé
The Callisto Protocol 05 septembre 2022

The Callisto Protocol : Un contenu post-lancement assez conséquent confirmé

En plus de profiter d'une expérience horrifique assez complète, à première vue, les joueurs profiteront également d'un contenu post-lancement durant une année entière, au moins.
The Callisto Protocol : PUBG a rendu difficile le développement de l'histoire
The Callisto Protocol 02 septembre 2022

The Callisto Protocol : PUBG a rendu difficile le développement de l'histoire

Striking Distance a donné quelques précisions sur les raisons qui ont poussé les développeurs à ne plus intégrer The Callisto Protocol à l'univers de PUBG.
The Callisto Protocol : Les armes auront un arbre de compétences
The Callisto Protocol 29 août 2022

The Callisto Protocol : Les armes auront un arbre de compétences

Vous pourrez améliorer vos armes dans The Callisto Protocol pour qu'elles se rapprochent de votre manière de jouer.

0 commentaire