The Callisto Protocol : Des détails sur son Season Pass

Grâce à la page Steam du titre, nous en savons désormais un peu plus quant au contenu du Season Pass de The Callisto Protocol.

 
Publié le 23 novembre 2022 à 14:46
par Clémence Usseglio
0
Devant arriver au tout début du mois de décembre 2022, The Callisto Protocol, développé par Striking Distance Studios et édité par KRAFTON, ne cesse de faire parler de lui ces derniers temps. En ce jour, nous avons le droit à de plus amples détails concernant le Season Pass du soft.

Le contenu du Season Pass de The Callisto Protocol révélé

En effet, grâce aux informations disponibles sur la page Steam du soft, nous savons désormais ce que contient le Season Pass de The Callisto Protocol. Ainsi, en l'achetant, les joueurs et les joueuses auront accès à du contenu additionnel. À commencer par des éléments cosmétiques, via le pack « Outer Way Skin Collection ».

De plus, le Season Pass du jeu contient « Contagion Bundle ». Celui-ci permettra de parcourir The Callisto Protocol selon un nouveau mode, soit « Contagion », et promet de pimenter l'expérience. En effet, en le sélectionnant, les joueurs devront composer, entre autres, avec peu de munitions et de santé, en plus de la mort permanente (« permadeath » en anglais). Ce pack comprend également « treize nouvelles animations de mort pour Jacob et la collection "Watchtower Skin" ».

Par ailleurs, grâce à ce Season Pass, nous pourrons découvrir une nouvelle zone de la prison Black Iron et le mode de jeu « Riot » nous invitant à survivre et à affronter de nombreuses vagues d'ennemis. Le tout étant disponible dans le « Riot bundle », qui contient aussi douze nouvelles animations de mort pour les créatures et la collection « Engineer Skin ». 

Finalement, le DLC narratif de The Callisto Protocol, à venir, est inclus dans le Season Pass du jeu. Notons qu'à l'heure actuelle, nous ne savons pas encore quand ces différents contenus se rendront disponibles, car Striking Distance Studios n'a pas communiqué à ce sujet pour le moment. Évidemment, nous vous tiendrons informés.

Rappelons, pour conclure, que The Callisto Protocol arrive le 2 décembre 2022 sur consoles PlayStation, Xbox et sur PC, et ce selon plusieurs éditions. Le Season Pass du jeu est compris dans l'édition Deluxe numérique du titre.
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

The Callisto Protocol : Des détails sur la zone « Below » et les ennemis
The Callisto Protocol 25 novembre 2022

The Callisto Protocol : Des détails sur la zone « Below » et les ennemis

Les développeurs de chez Striking Distance Studios ont, récemment, apporté des détails au sujet d'une des zones de jeu ainsi que sur les créatures de The Callisto Protocol.
The Callisto Protocol : Les configurations PC
The Callisto Protocol 24 novembre 2022

The Callisto Protocol : Les configurations PC

Striking Distance et Krafton ont révélé les configurations PC minimale et recommandée pour The Callisto Protocol, afin de savoir si votre PC pourra faire tourner le jeu d'horreur.
The Callisto Protocol : Un patch day one de 26 Go serait prévu pour la version PS4
The Callisto Protocol 23 novembre 2022

The Callisto Protocol : Un patch day one de 26 Go serait prévu pour la version PS4

Selon de récentes informations, un patch day one serait prévu pour la version PS4 de The Callisto Protocol et pèserait environ 26 Go.

0 commentaire