Blair Witch

E3 2019 : The Blair Witch Project a le droit à son jeu avec Blair Witch

Publié le   par Jeanne
La conférence de Microsoft vient à peine de débuter et déjà les annonces fusent, avec notamment un jeu d'horreur qui va faire plaisir aux plus grands fans de la saga... À lire également
E3 2019 : Toutes les annonces de la conférence Xbox Briefing
C'est maintenant que se déroule la conférence de Microsoft pour cet E3 2019, et plusieurs annonces ont déjà été faites, dont cette exclusivité, Blair Witch, qui sera basé sur la sage des films.

Blair Witch, le jeu, vous donne rendez-vous pour cet été

Qui ne se souvient pas de ce film d'horreur, devenu maintenant culte, qui est sorti en 1999 ? Et oui, The Blair Witch Project a le droit à son adaptation dans le milieu du jeu vidéo, nous offrant alors Blair Witch. Développé par Bloober Team, les développeurs de Layers of Fear et Observer, nous pouvons nous attendre à avoir de grands frissons. Si, pour le moment, nous n'avons pas plus d'informations quant au contenu du jeu et sur son histoire, nous savons déjà qu'il sera disponible sur PC et Xbox One

Sur ce premier trailer qui nous a été présenté, nous avons affaire à un jeu de survival horror à la Outlast, avec une vue à la première personne, qui semblerait être présente tout au long de notre drôle d'aventure. Nous devons fuir à tout prix, mais à quoi ? Des entités ? La terrifiante sorcière de Blair ? Nous le saurons bien assez tôt ! Blair Witch est déjà disponible en précommande, et sortira le 30 août 2019 sur Xbox One et PC.
1
0
2
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

CTR Nitro-Fueled
Crash Team Racing: Nitro Fueled démarre en trombe et signe l'un des meilleurs lancements de l'année
Il n'aura pas fallu attendre très longtemps avant que Crash Team Racing: Nitro Fueled séduise les joueurs, puisqu'en deux jours, le titre a réussi à se hisser à la troisième place des meilleurs lancements de l'année.
Fortnite
Danser à différentes fêtes sur la plage, Jour 1, Défi 14 jours d'été
Chaque jour et ce pendant deux semaines, les amateurs de Fortnite auront à relever une série de défis liée à l'événement à durée limitée, 14 jours d'été. Le premier demandera aux joueurs d'aller danser à différentes fêtes sur la plage afin de valider une étape des défis visant à célébrer l'arrivée des vacances estivales.
Fortnite
Fortnite : 14 Jours d'été, tous les défis et récompenses
Pour célébrer dignement l'arrivée des vacances estivales, Epic Games organise un événement, appelé 14 jours d'été, sur Fortnite durant lequel les joueurs recevront différentes récompenses après avoir relevé quelques défis.