E3 2019 : The Blair Witch Project a le droit à son jeu avec Blair Witch

La conférence de Microsoft vient à peine de débuter et déjà les annonces fusent, avec notamment un jeu d'horreur qui va faire plaisir aux plus grands fans de la saga...
C'est maintenant que se déroule la conférence de Microsoft pour cet E3 2019, et plusieurs annonces ont déjà été faites, dont cette exclusivité, Blair Witch, qui sera basé sur la sage des films.

Blair Witch, le jeu, vous donne rendez-vous pour cet été

Qui ne se souvient pas de ce film d'horreur, devenu maintenant culte, qui est sorti en 1999 ? Et oui, The Blair Witch Project a le droit à son adaptation dans le milieu du jeu vidéo, nous offrant alors Blair Witch. Développé par Bloober Team, les développeurs de Layers of Fear et Observer, nous pouvons nous attendre à avoir de grands frissons. Si, pour le moment, nous n'avons pas plus d'informations quant au contenu du jeu et sur son histoire, nous savons déjà qu'il sera disponible sur PC et Xbox One

Sur ce premier trailer qui nous a été présenté, nous avons affaire à un jeu de survival horror à la Outlast, avec une vue à la première personne, qui semblerait être présente tout au long de notre drôle d'aventure. Nous devons fuir à tout prix, mais à quoi ? Des entités ? La terrifiante sorcière de Blair ? Nous le saurons bien assez tôt ! Blair Witch est déjà disponible en précommande, et sortira le 30 août 2019 sur Xbox One et PC.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux2 Smiley effrayé0 Smiley triste1 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Xbox Game Pass : Sept nouveaux jeux annoncés lors de la gamescom
Blair Witch 20 août 2019

Xbox Game Pass : Sept nouveaux jeux annoncés lors de la gamescom

À l'occasion de la gamescom, Microsoft a annoncé une liste de nouveaux jeux intégrant le fameux Xbox Game Pass. Parmi eux, nous retrouverons, notamment Blair Witch Kingdom Come: Deliverance ou encore Ape Out.
Amnesia: The Dark Descent : Retrouvez l'univers de Silent Hill grâce à un nouveau mod
Amnesia: Rebirth 27 septembre 2020

Amnesia: The Dark Descent : Retrouvez l'univers de Silent Hill grâce à un nouveau mod

Les joueurs d'Amnesia: The Dark Descent vont pouvoir renouer les liens avec l'une des plus grosses licences horrifiques de jeux d'horreur : Silent Hill.
Resident Evil: Infinite Darkness, la nouvelle série se révèle en images lors du Tokyo Game Show 2020
Resident Evil 2 Remake 28 septembre 2020

Resident Evil: Infinite Darkness, la nouvelle série se révèle en images lors du Tokyo Game Show 2020

Ce Tokyo Gameshow édition 2020 aura permis à Capcom de dégainer toutes ses cartouches concernant l'une de ses plus grosses franchises, Resident Evil, avec cette fois-ci, l'annonce d'une nouvelle série.

0 commentaire