Blair Witch

E3 2019 : The Blair Witch Project a le droit à son jeu avec Blair Witch

Publié le   par Jeanne
La conférence de Microsoft vient à peine de débuter et déjà les annonces fusent, avec notamment un jeu d'horreur qui va faire plaisir aux plus grands fans de la saga... À lire également
E3 2019 : Toutes les annonces de la conférence Xbox Briefing
C'est maintenant que se déroule la conférence de Microsoft pour cet E3 2019, et plusieurs annonces ont déjà été faites, dont cette exclusivité, Blair Witch, qui sera basé sur la sage des films.

Blair Witch, le jeu, vous donne rendez-vous pour cet été

Qui ne se souvient pas de ce film d'horreur, devenu maintenant culte, qui est sorti en 1999 ? Et oui, The Blair Witch Project a le droit à son adaptation dans le milieu du jeu vidéo, nous offrant alors Blair Witch. Développé par Bloober Team, les développeurs de Layers of Fear et Observer, nous pouvons nous attendre à avoir de grands frissons. Si, pour le moment, nous n'avons pas plus d'informations quant au contenu du jeu et sur son histoire, nous savons déjà qu'il sera disponible sur PC et Xbox One

Sur ce premier trailer qui nous a été présenté, nous avons affaire à un jeu de survival horror à la Outlast, avec une vue à la première personne, qui semblerait être présente tout au long de notre drôle d'aventure. Nous devons fuir à tout prix, mais à quoi ? Des entités ? La terrifiante sorcière de Blair ? Nous le saurons bien assez tôt ! Blair Witch est déjà disponible en précommande, et sortira le 30 août 2019 sur Xbox One et PC.
1
0
2
0
1
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Blair Witch
Xbox Game Pass : Sept nouveaux jeux annoncés lors de la gamescom
À l'occasion de la gamescom, Microsoft a annoncé une liste de nouveaux jeux intégrant le fameux Xbox Game Pass. Parmi eux, nous retrouverons, notamment Blair Witch Kingdom Come: Deliverance ou encore Ape Out.
Death Stranding
Death Stranding : Kojima explique pourquoi plusieurs suites pourraient voir le jour
Death Stranding a été au centre de nombreux débats et interviews ces derniers jours, permettant de comprendre un peu plus ce titre toujours aussi mystérieux. Hideo Kojima a également expliqué que plusieurs suites devraient sortir, pour que ce nouveau genre, soit bel est bien qualifié de genre.
Metro Exodus
Valve préfère rester discret en ce qui concerne l'Epic Games Store
Comme nous le savons tous, la guerre est désormais déclarée entre les différentes plateformes proposant des jeux vidéo dématérialisés, notamment entre Steam et l'Epic Games Store.