Terraria ne verra jamais le jour sur Stadia

Voici une bien triste nouvelle pour les joueurs de Stadia : la sortie de Terraria n'aura jamais lieu sur la plateforme de Google, suite à un problème avec le compte Google du développeur.
 
Publié le 09.02.2021
par Pauline Bernier
0
Le titre de Re-Logic ne sortira pas sur Stadia. Si cette nouvelle peut paraître étonnante, la raison d'une telle décision l'est tout autant.

Le créateur de Terraria et fondateur de Re-LogicAndrew Spinks, a en effet eu des problèmes de connexions avec ses comptes YouTube et Gmail, avant de voir son compte Google purement et simplement désactivé. Suite à cela, il a décidé de faire savoir sa frustration sur les réseaux sociaux, et notamment sur Twitter en déclarant « je ne sais toujours pas pourquoi, et après avoir utilisé toutes les ressources dont je dispose pour résoudre ce problème, vous n'avez rien fait d'autre que de me faire tourner en bourrique ».

En plus de la désactivation de son compte, Andrew Pinks a également perdu les données qu'il avait soigneusement stocké dans le Cloud. De ce fait, sa décision ne s'est pas fait attendre, il a tout simplement décidé de « déclarer la guerre » en annulant la sortie de Terraria sur Stadia. Il a également fait savoir qu'il ne soutiendrait plus aucune plateforme Google à l'avenir.
Je ne m'engagerai pas avec une société qui accorde si peu d'importance à ses clients et partenaires. Faire des affaires avec vous est un handicap.
Cette nouvelle tombe assez mal pour Google. Malgré les 400 jeux en cours de développement, le géant a en effet dû fermer l'un de ses studios, Stadia Games and Entertainment. De plus, Jade Raymond, qui a rejoint la société en tant que responsable de Stadia Games and Services, va également quitter la société.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste1 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Terraria s'est vendu à plus de 20 millions d'exemplaires !
Terraria 19 février 2017

Terraria s'est vendu à plus de 20 millions d'exemplaires !

Le développeur Re-Logic a annoncé dernièrement que son jeu phare, Terraria, avait été écoulé à plus de 20 millions d'exemplaires. Le jeu étant sorti en mai 2011, il aura donc fallu un peu moins de 6 années pour que cette barre symbolique soit atteinte !
 Ouverture de Terraria France
Terraria 13 mars 2015

Ouverture de Terraria France

Déployer des sismographes à Misty Meadows ou Catty Corner, défi Ghostbuster
Fortnite 19 octobre 2021

Déployer des sismographes à Misty Meadows ou Catty Corner, défi Ghostbuster

Déployer des sismographes à Misty Meadows ou Catty Corner est l'un des défis des cartes à remplir Pro du confinement (Ghostbuster). Retrouvez nos astuces pour la valider rapidement.

0 commentaire