Tannenberg, un FPS sur la Première Guerre mondiale, proposera des combats jusqu'à 64 joueurs !

Si vous aimez les jeux de tir authentiques qui sont aux antipodes des Triple-A rapides et nerveux comme Call of Duty: WW2, alors vous serez peut-être ravi d'apprendre que Tannenberg, un standalone de Verdun, un jeu multijoueur à la première personne et à grande échelle, basé sur l'un des événements majeurs du XXe siècle, la Première Guerre mondiale, est disponible depuis peu en bêta ouverte sur Steam. 

 
Là où Verdun préférait axer son action sur le front occidental, Tannenberg vous emmène, quant à lui, à l'est - où vous aurez le choix de faire votre serment d'allégeance auprès des Allemands, des Russes ou bien des Austro-Hongrois qui, pour ces derniers, sont très clairement sous-représentés habituellement dans les jeux vidéo.


Comme vous vous en doutez, la guerre à l'est était très différente des conflits et des tranchées de l'ouest, et en conséquence, les quatre cartes proposées sur Tannenberg seront plus grandes et plus ouvertes que celles de Verdun, et pourront accueillir de ce fait deux fois plus de joueurs, 64 au total pour être plus précis. La météo, qui semble être un facteur important dans les parties, pourra également varier et par conséquent, grandement affecter le gameplay.

Le tout nouveau mode de jeu, Maneuver, sera également apporté par le biais de ce standalone. Ce mode verra deux équipes de 32 joueurs s'affronter pour contrôler différentes zones et objectifs au travers de ces gigantesques cartes tentaculaires.

La bêta ouverte est vraisemblablement complète en ce qui concerne le contenu, mais les développeurs continuent de s'activer pour se concentrer sur l'équilibrage et les différentes finitions avant la sortie officielle du jeu au cours du premier trimestre de l'année prochaine.

Si vous êtes intéressé pour à jouer à Tannenberg, vous pouvez d'ores et déjà vous jeter dans ses tranchées pour la modique somme de 17,99 euros par le biais de Steam, somme qui pourra être réduite de 20% si vous possédez déjà Verdun.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille5 Smiley heureux1 Smiley amoureux3 Smiley effrayé1 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Pet Master : Liens des tours, spins et coins gratuits
Pet Master 06 février 2023

Pet Master : Liens des tours, spins et coins gratuits

Retrouvez les liens Pet Master du jour vous permettant de récupérer des tours, spins et coins gratuitement.
Coin Master : Liens des tours, spins et coins gratuits
Coin Master 06 février 2023

Coin Master : Liens des tours, spins et coins gratuits

Retrouvez les liens Coin Master du jour vous permettant de récupérer des tours, spins et coins gratuitement.
Steam Néo Fest février 2023 : Dates et aperçu des démos disponibles
Dark and Darker 06 février 2023

Steam Néo Fest février 2023 : Dates et aperçu des démos disponibles

Le Steam Néo Fest revient en ce début d'année 2023 avec des centaines de démos, dont voici un aperçu avec les dates.

0 commentaire