Publié le
par Yanis Dai
5398
points

Talion : Les préinscriptions pour le MMO mobile de GAMEVIL sont ouvertes

GAMEVIL se lance dans l'aventure MMORPG mobile avec Talion. Celui-ci sera prochainement disponible en France et intégralement traduit dans la langue de Molière. Les préinscriptions sont dorénavant ouvertes sur le site officiel ainsi que sur le Google Play Store.
À lire également
Le prochain Assassin's Creed pourrait s'inviter dans l'univers des Vikings
Le MMORPG Talion est d'ores et déjà disponible au Japon et en Russie, mais ce dernier débarquera prochainement sur nos smartphones en France. Vous pouvez vous préinscrire sur le site officiel ou sur le Google Play Store, sachant que les premiers sélectionnés empocheront des cadeaux in-game afin de bien débuter l'aventure.

Screenshots_02
GAMEVIL affirme qu'avec ce jeu ils veulent « imposer un nouveau standard » et pour cela les développeurs misent sur un vaste choix de gameplay. Les joueurs pourront s'affronter en PvP (JcJ) compétitif au cours de batailles en 5 contre 5 (scramble for the crown) et des death match en 1 vs 1. Il y aura également du PvE (JcE) avec des quêtes innombrables, mais aussi des événements avec des field boss et des donjons d’élite, un mode PvPvE avec un combat Alliance vs. Boss vs. Alliance qui peut s'avérer très intéressant. 

Screenshots_12
GAMEVIL explique que l'objectif de Talion est de proposer un MMORPG sur mobile sans compromis ! Pour ce faire, le studio compte sur une communauté active et disponible afin d'avoir le maximum de retour sur le jeu dans le but de l'améliorer. Afin que cela fonctionne, il faut proposer un excellent gameplay autant en JcJ qu'en JcE, en solo ou en groupe et ça GAMEVIL le sait bien.
Avec ce jeu, nous voulons imposer un nouveau standard, et offrir un jeu de rôle massivement multijoueur en ligne sans compromis. Cela nécessite de proposer des versions localisées ultra qualitatives, de disposer d’une communauté officielle active et disponible sur plusieurs canaux afin d’obtenir des retours directs. Evidemment, cela implique de proposer un gameplay excellent pour les joueurs solo ou en groupe, peu importe s’ils optent pour le JcJ ou le JcE.
Screenshot_01
1
3
9
1
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

SWJFO

Star Wars Jedi: Fallen Order propose des résultats satisfaisants sur Steam

Malgré le fait d'être disponible sur plusieurs plateformes à la fois, Star Wars Jedi: Fallen Order est parvenu à obtenir des résultats convenables sur Steam lors de son lancement.
DETROIT: BH

Detroit: Become Human : La date de sortie sur PC programmée en décembre

Après les sorties d'Heavy Rain en juin et de Beyond: Two Souls en juillet dernier, c'est désormais au troisième jeu développé par la société française Quantic Dream de prendre date sur PC.
SWJFO

Star Wars Jedi: Fallen Order se dote d'un patch sur PC permettant la réduction des temps de chargement

Sujet à quelques soucis de chargement un peu longuet, Respawn Entertainment aura su réagir rapidement en déployant une mise à jour visant à corriger cela, en plus de quelques autres.

0 commentaire