surviv.io : Découvrez la battle royale en 2D, directement sur votre navigateur

En quelques mois, la battle royale s'est fait une place importante sur les ordinateurs et consoles du monde entier. Depuis H1Z1, jusqu'à Fortnite, en passant par PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS, personne n'a pu passer à côté de cette mode planétaire qui offre, au passage, de nouvelles idées aux développeurs de jeux. C'est notamment le cas pour surviv.io, une battle royale en 2D jouable directement depuis votre navigateur.
 
Alors que les jeux de battle royale se multiplient et que de très nombreux développeurs tentent de se faire une place dans ce très lucratif marché en usant de méthodes peu recommandables et en s'inspirant, parfois trop fortement, des titres existants, d'autres essaient de se démarquer en proposant aux joueurs de nouvelles façons d’appréhender cet univers impitoyable

C'est notamment le cas des développeurs de surviv.io, un jeu disponible directement par le biais de votre navigateur préféré, et qui vous ouvrira les portes d'un jeu en deux dimensions, accessible au plus grand nombre et offrant de nombreuses possibilités. Comme pour tous les battle royales déjà en place, lorsque vous arriverez sur le titre, vous devrez explorer la carte pour tenter de vous armer et de vous équiper. Parmi les butins à obtenir, des armes, des grenades, des balles, des viseurs, mais également des objets médicaux. Bien entendu, pour stocker tout cela il vous faudra un sac à dos, tandis qu'une armure et un casque seront des éléments cruciaux pour votre survie. De plus, une zone rouge sera également de la partie et vous empêchera de rester caché en se réduisant au fur et à mesure de l'avancée de la partie.


Autre fonctionnalité offerte par ce petit jeu, la possibilité de jouer seul, mais également à plusieurs, grâce à des modes duo et, depuis le 14 mars, squad. Comme ses concurrents sur le marché, vous pourrez donc créer votre équipe et tenter d'obtenir le winner winner chicken dinner dans des parties endiablées où vous pourrez mettre en place des stratégies avancées où vous piégerez vos adversaires les plus coriaces.


Bien entendu, ce jeu est totalement gratuit et ne nécessite qu'une connexion internet et un navigateur moderne. Il existe pour le moment trois serveurs de jeu, un Européen, un Américain et un Asiatique. Pour y jouer, vous n'avez donc plus qu'à cliquer sur ce lien et lancer une partie.
Black Friday to Cyber Monday À l'occasion du célèbre Black Friday, notre partenaire Instant Gaming vous fait profiter, l'instant de quelques heures, de réductions monstres sur de nombreux titres, dont les derniers AAA, ainsi que sur les crédits FIFA.

Vous retrouverez l'entièreté des offres disponibles sur la page dédiée de l'événement « Black Friday to Cyber Monday », ces réductions pouvant être l'occasion rêvée de jouer au dernier jeu du moment ou de préparer les cadeaux pour les fêtes de fin d'année !
Smiley tranquille10 Smiley heureux0 Smiley amoureux11 Smiley effrayé0 Smiley triste1 Smiley démon3

Ces articles pourraient vous intéresser

Boutique Rocket League 27 novembre 2020
Rocket League 27 novembre 2020

Boutique Rocket League 27 novembre 2020

Retrouvez la liste des skins, explosions de but, châssis ou roues du marché noir ou non présents dans la boutique d'objets de Rocket League du 27 novembre 2020.
Red Dead Online : Un glitch permet de s'envoyer en l'air
RDR2 27 novembre 2020

Red Dead Online : Un glitch permet de s'envoyer en l'air

Il est désormais possible, dans Red Dead Online, de voler dans les airs grâce à un glitch. Attention à la chute !
Call of Duty Mobile : Redemption Codes
Call of Duty: Mobile 27 novembre 2020

Call of Duty Mobile : Redemption Codes

Retrouvez une liste de tous les Redemption Codes actifs et disponibles sur Call of Duty: Mobile, vous permettant de récupérer de nombreux bonus !

0 commentaire