Super Dragon Ball Heroes: World Mission sortira bel et bien en Occident

Cette nuit Bandai Namco proposait aux fans de la licence le Dragon Ball Games Super Showcase, un stream pour lancer l'année 2019 pour les jeux de son catalogue. Même si les spectateurs en attendaient plus au sujet de Xenoverse 2 ou FighterZ, c'est finalement Super Dragon Ball Heroes qui a su tirer les bonnes cartes.
 
La série de jeux regroupant les Dragon Ball Heroes était jusqu'à présent restée sur 3DS ou bornes d'arcade et surtout sortie uniquement sur le sol japonais. Mais dans la nuit de lundi à mardi, l'éditeur Bandai Namco a enfin décidé de lâcher l'information quant au sort de la nouvelle mouture dévoilée il y a quelques mois en arrière. Super Dragon Ball Heroes: World Mission aura le droit à une version européenne sur la Switch, comme déjà présentée, mais également sur PC contre toute attente.

L'information venant d'Australie nous laissait penser que le titre sortirait bien sur plusieurs supports, comme ce dernier était disponible sur la 3DS et en arcade, qui aurait pu prédire une excursion sur PC finalement ? Si nous prenons en compte que l'arrivée sur notre territoire est déjà une annonce importante pour la communauté, qui avait les yeux rivés sur l'import pour les anciens épisodes, sa disponibilité sur PC pourra éviter à certains d'avoir à opter à investir dans la dernière console de Nintendo. De plus, il ne faudra pas attendre bien longtemps pour y jouer, puisque la date du 4 avril 2019 est fixée pour la sortie japonaise, alors que la version occidentale débarquera dès le 5 avril de cette même année.


Au sujet de Super Dragon Ball Heroes: World Mission, l'action se déroulera à Hero Town, dans une autre réalité, où le jeu de cartes Dragon Ball est le divertissement le plus populaire. Vous incarnerez Beat afin de tenter de devenir le champion du monde. Votre route sera cependant clairsemée d'embûches, notamment dues à l'arrivée des protagonistes issus des cartes du jeu à Hero Town. Dans votre malheur vous aurez la possibilité de faire équipe avec les personnages de Dragon Ball pour rétablir la paix. En matière de gameplay, vous disputerez des combats grâce aux 350 protagonistes présents au travers de plus de 1000 cartes pour parvenir à vos fins.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille2 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Boutique Fortnite 4 août 2020
Fortnite 04 août 2020

Boutique Fortnite 4 août 2020

Retrouvez la liste des skins, pioches, danses et planeurs présents dans la boutique Fortnite du 4 août 2020.
Fortnite : Les voitures tiennent leur date de sortie
Fortnite 03 août 2020

Fortnite : Les voitures tiennent leur date de sortie

Epic Games a, sans crier gare, partagé la date de sortie des voitures, qui est très proche.
Boutique Rocket League 3 août 2020
Rocket League 03 août 2020

Boutique Rocket League 3 août 2020

Retrouvez la liste des skins, explosions de but, châssis ou roues du marché noir ou non présents dans la boutique d'objets de Rocket League du 3 août 2020.

0 commentaire