Suicide Squad serait en développement depuis plus de trois ans, et n'est pas prévu de sitôt

Fraîchement annoncé, Jason Schreier a tenu à donner quelques informations supplémentaires sur le jeu Suicide Squad.
 
Publié le 08 août 2020
par Corentin Rimbert
0
Alors que Rocksteady a officialisé sans crier gare son jeu Suicide Squad ce 7 août, le journaliste Jason Schreier, récemment arrivé chez Bloomberg, a tenu à donner quelques précisions sur le développement de ce fameux jeu, qui a été au cœur de nombreuses rumeurs. Si ces nouveaux détails ne sont pas officiels, Jason Schreier possède de solides sources, donnant du poids à ses propos.

Nous apprenons ainsi que Rocksteady aurait débuté le développement de Suicide Squad, qui pourrait d'ailleurs porter le nom de Suicide Squad: Kill The Justice League, en fin d'année 2016 ou début 2017, soit peu de temps après que le projet de Warner Bros. Montréal a été abandonné. Si nous allons avoir de plus amples informations ce 22 août, à l'occasion de la DC FanDome, il semblerait que la patience soit de mise avant de le voir arriver dans nos salons. En effet, même si l'information n'est pas confirmée, Suicide Squad n'est pas « attendu avant un certain temps », ce qui pourrait laisser penser que sa sortie n'est pas prévue avant la fin de l'année 2021, au plus tôt.
En attendant ce 22 août afin d'en savoir plus, nous pouvons tout de même affirmer sans trop de difficultés que le titre arrivera sur les consoles de nouvelle génération.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Suicide Squad: Kill the Justice League se dévoile un peu plus en détails
Suicide Squad 24 août 2020

Suicide Squad: Kill the Justice League se dévoile un peu plus en détails

Suicide Squad: Kill the Justice League sera l'occasion pour les joueurs de découvrir plus en profondeur nos quatre anti-héros, mais également de s'essayer à la coopération dans la ville de Metropolis afin de venir à bout de ce Super-Man maléfique.
Suicide Squad: Kill the Justice League sera dans le même univers que Batman: Arkham
Suicide Squad 24 août 2020

Suicide Squad: Kill the Justice League sera dans le même univers que Batman: Arkham

Le prochain jeu de Rocksteady, Suicide Squad: Kill the Justice League, sera dans la continuité de la trilogie de Batman.
Suicide Squad: Kill The Justice League se dévoile dans une bande-annonce
Suicide Squad 23 août 2020

Suicide Squad: Kill The Justice League se dévoile dans une bande-annonce

L'événement du DC Fandome nous a permis d'en apprendre davantage sur le prochain titre de Rocksteady Studios, Suicide Squad: Kill The Justice League.

0 commentaire