Le jeu Suicide Squad officialisé par Rocksteady

Après moult rumeurs, Rocksteady Studios a lâché une bombe en officialisant sans crier gare son prochain jeu, qui sera Suicide Squad.
 
Mis à jour le 08 août 2020
par Corentin Rimbert
1
Depuis la sortie de Batman: Arkham Knight en 2015, le studio ne travaillait sur aucun projet de connu, si ce n'est la version VR de la franchise. De nombreuses rumeurs ont vu le jour ces derniers mois, sur le nouveau projet de Rocksteady, dont une qui indiquant que le studio travaillé sur un jeu Suicide Squad. C'est un peu à la surprise générale que ces rumeurs ont été officialisées, ce 7 août.

Le jeu Suicide Squad devient officiel

Alors que tout le monde attendait impatiemment le DC FanDome le 22 août prochain, le studio a pris le taureau par les cornes en annonçant, dès maintenant, son prochain jeu, qui semble se nommer Suicide Squad ou Suicide Squad Game. Des rumeurs indiquent que le nom final pourrait être Suicide Squad: Kill The Justice League. Bien évidemment, aucune information n'a été communiquée, mais Rocksteady nous donne rende-vous pour ce 22 août afin d'en savoir plus.

Une image a tout de même été partagée, permettant de nous donner un premier aperçu, avec notre cher Clark Kent, alias Superman.
Pour ce qui est d'une potentielle fenêtre de sortie, il faudra attendre davantage, même si le jeu n'arrivera pas avant 2021 selon toute vraisemblance. Une sortie sur PS5 et Xbox Series X est fortement envisagée.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Suicide Squad: Kill the Justice League se dévoile un peu plus en détails
Suicide Squad 24 août 2020

Suicide Squad: Kill the Justice League se dévoile un peu plus en détails

Suicide Squad: Kill the Justice League sera l'occasion pour les joueurs de découvrir plus en profondeur nos quatre anti-héros, mais également de s'essayer à la coopération dans la ville de Metropolis afin de venir à bout de ce Super-Man maléfique.
Suicide Squad: Kill the Justice League sera dans le même univers que Batman: Arkham
Suicide Squad 24 août 2020

Suicide Squad: Kill the Justice League sera dans le même univers que Batman: Arkham

Le prochain jeu de Rocksteady, Suicide Squad: Kill the Justice League, sera dans la continuité de la trilogie de Batman.
Suicide Squad: Kill The Justice League se dévoile dans une bande-annonce
Suicide Squad 23 août 2020

Suicide Squad: Kill The Justice League se dévoile dans une bande-annonce

L'événement du DC Fandome nous a permis d'en apprendre davantage sur le prochain titre de Rocksteady Studios, Suicide Squad: Kill The Justice League.

1 commentaire

Avatar
1
0
StMcz (invité)
Le 07/08/2020 à 15:36
:o trop bien
Répondre