Suicide Squad: Kill the Justice League se dévoile un peu plus en détails

Suicide Squad: Kill the Justice League sera l'occasion pour les joueurs de découvrir plus en profondeur nos quatre anti-héros, mais également de s'essayer à la coopération dans la ville de Metropolis afin de venir à bout de ce Super-Man maléfique.
 
Suite aux premières images dévoilées lors de la DC Fandome, nous avons appris que le prochain jeu de Rocksteady, Suicide Squad: Kill the Justice League, se déroulera dans le même univers que les jeux Arkham. De plus, le directeur créatif du studio, Sefton Hill, a levé le voile sur d'autres détails lors d'une interview.

Les personnages disposeront de leurs propres capacités

Comme nous avons pu le voir durant la diffusion de la bande-annonce, Suicide Squad: Kill the Justice League trouvera son intrigue dans la ville de Metropolis, avec quatre personnages hauts en couleur : Harley Quinn, Captain Boomerang, King Shark et Deadshot.

Sefton Hill a confirmé que ces derniers seront tous jouables, et disposeront de leurs propres capacités et compétences. Il a aussi indiqué qu'ils auront plus de profondeur dans le jeu, leur mécanique et leur progression, en comparaison avec le personnage de Batman dans la série de jeux Arkham. 

Pour exemple, le personnage démentiel d'Harley Quinn aura un amour profond pour tout ce qui touche à l'explosif, ainsi que sa batte de baseball lors des combats de mêlée. Deadshot lui disposera d'un jetpack, de deux bras en forme de canon, ainsi que d'un pistolet à carburant qui lui permettra de mettre le feu à ses ennemis. Concernant King Shark, il disposera de deux griffes mortelles, d'une force brutale, et saura manier une mitrailleuse lourde. Enfin, Captain Boomerang sera le plus agile des quatre antagonistes et utilisera un boomerang assez spécial. 

Un mode coopératif sera disponible

Bonne nouvelle pour les joueurs, Kill the Justice League disposera d'un mode coopératif. Ainsi, il sera possible de jouer en ligne avec ses amis afin d'avancer dans l'histoire. Cependant, un mode solo sera aussi de mise, et les joueurs seront rejoints par les trois autres personnages qui seront donc contrôlés par l'IA. Ils pourront changer entre chacun d'eux comme bon leur semble.

Pour rappel, Suicide Squad: Kill the Justice League sera disponible en 2022.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Suicide Squad: Kill the Justice League sera dans le même univers que Batman: Arkham
Suicide Squad 24 août 2020

Suicide Squad: Kill the Justice League sera dans le même univers que Batman: Arkham

Le prochain jeu de Rocksteady, Suicide Squad: Kill the Justice League, sera dans la continuité de la trilogie de Batman.
Suicide Squad: Kill The Justice League se dévoile dans une bande-annonce
Suicide Squad 23 août 2020

Suicide Squad: Kill The Justice League se dévoile dans une bande-annonce

L'événement du DC Fandome nous a permis d'en apprendre davantage sur le prochain titre de Rocksteady Studios, Suicide Squad: Kill The Justice League.
Suicide Squad serait en développement depuis plus de trois ans, et n'est pas prévu de sitôt
Suicide Squad 08 août 2020

Suicide Squad serait en développement depuis plus de trois ans, et n'est pas prévu de sitôt

Fraîchement annoncé, Jason Schreier a tenu à donner quelques informations supplémentaires sur le jeu Suicide Squad.

0 commentaire