Suicide Squad: Kill the Justice League dévoile un trailer avec des rappels des jeux Arkham

Dévoilé en août 2020, Suicide Squad: Kill the Justice League a publié un nouveau trailer à l'occasion de la DC FanDome, révélant au passage quelques rappels des jeux Arkham.
 
Suicide Squad: Kill the Justice League a en effet levé le voile sur un nouveau trailer haut en couleur, révélant par la même occasion quelques éléments intéressants comme le vaisseau de Brainiac, mais également certains rappelant les jeux de la série Arkham.

L'ouverture de cette bande-annonce recrée le début du titre Arkham Asylum, avec le passage devant le panneau « HITCHHIKERS MAY BE ESCARPING PATIENTS », ainsi que la scène avec Amanda Waller recrutant l'équipe, le tout se déroulant dans la première zone de combat du jeu.

Par la suite, notre équipe fait face à plusieurs ennemis, et pour les contrer, ils se préparent avec l'aide de Gizmo, de son vrai nom Mikron O'jeneus, et nous apercevons encore une fois plusieurs objets appartenant à la série des jeux Arkham : le grappin de Batman, ou encore le chapeau melon que portait le Riddler dans Arkham City. Selon le trailer, il semblerait que Mikron ait en sa possession plusieurs objets ayant appartenu aux personnages de l'Arkhamverse.

Tous ces éléments ne sont pas surprenants puisque l'année dernière, Sefton Hill, le directeur créatif de Rocksteady, avait décrit Suicide Squad: Kill the Justice League comme étant un hybride entre les jeux Arkham et un jeu gunplay, en plus d'être un jeu jouable en coopération. Par ailleurs, il avait également déclaré que les personnages détiendraient leurs propres capacités et compétences.


Pour rappel, Suicide Squad: Kill the Justice League sera disponible en 2022.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Suicide Squad: Kill the Justice League se dévoile un peu plus en détails
Suicide Squad 24 août 2020

Suicide Squad: Kill the Justice League se dévoile un peu plus en détails

Suicide Squad: Kill the Justice League sera l'occasion pour les joueurs de découvrir plus en profondeur nos quatre anti-héros, mais également de s'essayer à la coopération dans la ville de Metropolis afin de venir à bout de ce Super-Man maléfique.
Suicide Squad: Kill the Justice League sera dans le même univers que Batman: Arkham
Suicide Squad 24 août 2020

Suicide Squad: Kill the Justice League sera dans le même univers que Batman: Arkham

Le prochain jeu de Rocksteady, Suicide Squad: Kill the Justice League, sera dans la continuité de la trilogie de Batman.
Suicide Squad: Kill The Justice League se dévoile dans une bande-annonce
Suicide Squad 23 août 2020

Suicide Squad: Kill The Justice League se dévoile dans une bande-annonce

L'événement du DC Fandome nous a permis d'en apprendre davantage sur le prochain titre de Rocksteady Studios, Suicide Squad: Kill The Justice League.

0 commentaire