Batman: Arkham Knight

Le prochain jeu de Rocksteady pourrait être Suicide Squad

Publié le   par Steven Mahieu
Et si le prochain jeu développé par le studio à l'origine des Batman: Arkham n'était autre qu'un jeu Suicide Squad ? Quelques éléments, dont un potentiel leak, allant dans ce sens font monter les rumeurs et les attentes des fans. À lire également
Le prochain jeu de Rocksteady fera perdre la tête aux joueurs !
De nombreuses rumeurs circulent à propos de la nature du prochain jeu de Rocksteady. Il y a quelque temps, il se disait que le studio à l’origine de la licence Batman: Arkham, travaillait au développement d’un jeu Superman. Rumeur qui a depuis été démentie par Rocksteady. D’autres rumeurs affirmaient que le prochain titre du studio serait tout simplement un autre jeu Batman intitulé Arkham Crisis. Maintenant, il se pourrait que ce soit un jeu Suicide Squad qui serait en développement.

Avant toute chose, il est important de mentionner que cette idée provient de 4chan, site qui ne constitue pas une source sûre. Impatient d’en savoir plus sur le projet de Rocksteady, un fan a demandé confirmation sur Twitter, à Jason Schreier, qui écrit entre autres pour Kotaku.
« Il y a des rumeurs qui affirment que le nouveau jeu de Rocksteady serait Suicide Squad. Vous avez déjà brillamment démenti ce genre de propos par le passé. Ces rumeurs disent-elles vrai ? » Ce à quoi l’intéressé aurait répondu : « Je ne voudrais pas gâcher la surprise. » 

Selon le plan marketing du studio, qui aurait fuité sur 4chan également, le prochain titre signé Rocksteady devrait être annoncé le 4 juin prochain. Si l'on se fie à cette fuite, nous pouvons apprendre qu'une vidéo de gameplay dédiée au loot, aux combats, aux différents environnements et au multijoueur pourrait être diffusée. Toujours selon la même source, l'annonce du jeu serait accompagnée de sa fenêtre de lancement, prévu pour début 2020. Ce genre de fuite est similaire à celle du plan marketing pour Mortal Kombat 11 qui s’est depuis révélé exact. Toutefois, nous rappelons que 4chan n’est pas forcément gage de vérité absolue.

Rien n'a été officiellement annoncé par Rocksteady, nous devrons donc attendre, au moins jusqu'au 4 juin, pour savoir si ces rumeurs sont fondées.


3
0
1
4
1
0

Ces articles pourraient vous intéresser

City of Brass
City of Brass sera, à partir du 30 mai, le prochain jeu offert par l'Epic Games Store
Maintenant que RiME a été rendu disponible gratuitement sur l'Epic Games Store, c'est au tour de City of Brass, titre développé par Uppercut Games, d'être offert aux utilisateurs de la plateforme. Cette offre unique débutera à partir du 30 mai, durera une semaine, et se terminera donc le 6 juin suivant, laissant ainsi sa place à une autre œuvre vidéoludique.
RiME
RiME est disponible gratuitement sur l'Epic Games Store jusqu'au 30 mai
Il a été dévoilé que le jeu indépendant à succès de Tequila Works, RiME, est le prochain jeu gratuit de l'Epic Games Store ! L'offre a débuté ce 23 mai, et se terminera, la semaine d'après, le 30, pour ensuite laisser place à une autre œuvre vidéoludique.
Overwatch
Overwatch : La Forge, un puissant outil permettant de créer des modes originaux, est disponible
Après avoir passé quelques semaines sur les serveurs de test, la Forge d'Overwatch est maintenant disponible sur toutes les plateformes sur lesquelles il est possible de jouir du FPS de Blizzard. L'heure est venue pour les joueurs d'Overwatch de laisser libre cours à leur imagination afin d'élaborer des modes plus ou moins farfelus.