Stray : Un mod permet d'incarner Garfield

La communauté de Stray a déjà mis sur pied de nombreux mods, et l'un d'entre eux permet d'incarner Garfield, le célèbre chat.

 
Stray est un véritable succès, puisqu'un grand nombre de joueurs ont tenté l'aventure nous plaçant dans la peau d'un chat et nous demandant d'explorer un monde futuriste plongé dans l'obscurité. Bien évidemment, comme souvent lorsque les développeurs le permettent, les joueurs ont mis sur pied de nombreux mods originaux, dont l'un permet d'incarner Garfield.

Ainsi, si vous souhaitez traverser cette aventure en tant que Garfield, le célèbre chat roux, qui ne pense qu'à manger, dormir et embêter ses compagnons, vous pouvez le faire en téléchargeant le mod sur NexusMods. Malheureusement pour lui, Garfield ne trouvera aucun plat de lasagne sur sa route, et devra fournir une multitude d'efforts pour arriver à valider ses objectifs. Les instructions pour installer/désinstaller le mod sont disponibles sur sa page.

Ce n'est pas le seul mod original disponible pour Stray, puisque des mods changeant la couleur du chat, la couleur des yeux, la race du chat ou encore la possibilité de mettre des lunettes ont été créés, et de nombreux autres verront le jour au fil du temps.

En attendant, nous rappelons que Stray est disponible sur PC et PlayStation, et qu'une sortie sur Xbox est possible en 2023, à la fin de l'exclusivité temporaire. Si vous avez du mal dans votre progression, des guides sont mis à votre disposition, notamment des codes pour ouvrir des portes et des coffres.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux1 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Stray : Patch 3 du 4 août, les détails
Stray 04 août 2022

Stray : Patch 3 du 4 août, les détails

Stray vient tout juste d'accueillir une nouvelle mise à jour. Il s'agit du Patch 3, qui apporte divers correctifs.
Stray : Spyro s'invite dans le jeu, grâce à un mod
Stray 03 août 2022

Stray : Spyro s'invite dans le jeu, grâce à un mod

Après Garfield, c'est au tour de Spyro de s'inviter sur le jeu de BlueTwelve Studio et d'Annapurna Interactive, Stray, grâce à un mod.
Stray est jouable à la première personne grâce à un mod
Stray 28 juillet 2022

Stray est jouable à la première personne grâce à un mod

Jouer à Stray en vue à la première personne, c'est désormais possible grâce à un mod.

0 commentaire