Stray : Les partitions de musique, où les trouver ?

Durant votre périple dans les Taudis, vous allez devoir trouver des partitions de musique, demandées par Morusque. Nous vous indiquons tous les emplacements.

 
Publié le 22 juillet 2022 à 12:59
par Corentin Rimbert
0
La quête principale de Stray sera parfois votre objectif secondaire, si vous avez pour objectif de trouver tous les collectibles et débloquer tous les succès, ou si vous tombez, par hasard, sur un objet et décidez de tous les récolter. Par exemple, les partitions de musique, dans les Taudis, au nombre de huit, permettent de débloquer un succès. Si vous ne savez pas où les trouver, nous vous indiquons leur emplacement.

Où trouver les partitions de musique dans Stray ?

Sachez que ces huit partitions sont demandées par le PNJ Morusque, qui se trouve en contrebas, à gauche du Gardien robot. Si vous lui parlez, ce dernier vous demandera de lui rapporter des partitions, mais vous n'êtes pas obligé de le faire pour réaliser cette quête secondaire. Dans tous les cas, vous allez devoir obtenir huit partitions de musique, lesquelles se trouvent toutes dans les Taudis, que ce soit dans la partie 1 ou la partie 2.

Vous pouvez retrouver ci-dessous l'emplacement de toutes les partitions de Stray (qu'il faudra récupérer en une fois). Notez que vous obtiendrez un badge (guide sur comment récupérer tous les badges) lesquels sont nécessaires pour atteindre le 100 %.

Partition 1

La première partition se trouve chez Momo. Rendez-vous à gauche, et passez par la petite porte, pour découvrir la partition posée sur un meuble en hauteur.

Partition 2

La deuxième partition se trouve à l'extérieur, sur une table, à côté de chez Clémentine.

Partition 3

Il faut se rendre à la porte d'Elliot, en bas de chez Doc. Lisez la note, grattez à la porte et prenez la troisième partition qui se trouve sur un tableau.

Partition 4

Vous allez devoir vous rendre à côté de Morusque, pour interagir avec le distributeur qui se trouve en face de lui. Récupérez la canette et allez voir le marchand Azooz, qui se trouve à l'opposé et échangez-lui la canette avec la quatrième partition.

Partition 5

La cinquième partition se trouve au Bar, à l'étage sur une table.

Partition 6

La sixième partition se trouve à l'endroit où le carnet de Clémentine peut être récupéré. Passez par un carreau cassé, et vérifiez à droite, à côté du lit. 

Partition 7

Pour cette avant-dernière partition, il faut se rendre dans la bibliothèque du Doc. Dirigez-vous vers la droite, sautez sur le piano et récupérez-la.

Partition 8

La dernière partition est sans aucun doute la plus difficile à obtenir, étant donné qu'elle se trouve dans un coffre, situé dans une petite décharge, au fond de la zone dans laquelle se trouve Morusque. Un message vous indique de vous rendre auprès d'Elliot pour effectuer une série d'actions dans le but d'avoir le code, mais si vous ne souhaitez pas perdre de temps, le code à entrer est le 1283. La huitième partition se trouve à l'intérieur.

Vous devez ensuite aller donner les partitions à Morusque, qui vous les jouera. Notez que vous pouvez les lui apporter en cours de route, pour ne pas devoir toutes les écouter à la suite.

Si vous avez besoin d'aide pour déchiffrer les autres codes de Stray, un article dédié est disponible.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille2 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Stray : Patch 3 du 4 août, les détails
Stray 04 août 2022

Stray : Patch 3 du 4 août, les détails

Stray vient tout juste d'accueillir une nouvelle mise à jour. Il s'agit du Patch 3, qui apporte divers correctifs.
Stray : Spyro s'invite dans le jeu, grâce à un mod
Stray 03 août 2022

Stray : Spyro s'invite dans le jeu, grâce à un mod

Après Garfield, c'est au tour de Spyro de s'inviter sur le jeu de BlueTwelve Studio et d'Annapurna Interactive, Stray, grâce à un mod.
Stray est jouable à la première personne grâce à un mod
Stray 28 juillet 2022

Stray est jouable à la première personne grâce à un mod

Jouer à Stray en vue à la première personne, c'est désormais possible grâce à un mod.

0 commentaire