Stray codes : Liste des codes pour les coffres et digicodes

Durant votre périple dans Stray, vous allez parfois faire face à des coffres ou digicodes, essentiels pour progresser. Nous vous proposons la solution de tous les codes de Stray.

 
Publié le 22 juillet 2022 à 18:18
par Corentin Rimbert
0
Si Stray propose une expérience calme et sans prise de tête, plusieurs petits casse-tête sont tout de même proposés dans l'histoire principale. En général, ces derniers se résolvent après quelques minutes, mais parfois, malgré une longue période de réflexion, il n'est pas aisé de trouver la solution, notamment lorsqu'il faut trouver un code.

Si vous faites partie des joueurs ayant du mal à déchiffrer les quelques énigmes, nous vous proposons la liste de tous les codes de Stray pour ouvrir les coffres ou les portes via un digicode.

Les codes de Stray

Code de la porte dans l'appartement

Le premier code auquel vous serez confronté est celui de l'appartement (chapitre 3). Après avoir récupéré votre petit compagnon, B-12, vous devrez sortir de la pièce en trouvant un code pour le digicode. Celui-ci se trouve dans la pièce juste avant, sur le mur. Il faut faire tomber un carton et utiliser la lumière de B-12 pour le voir. Le code est 3748.

code-appartement

Code du coffre des Taudis

Si vous êtes tombé par hasard sur ce coffre, ou avez tout simplement fait le choix de récolter toutes les partitions de musique, vous allez devoir trouver un code pour ouvrir le coffre, se trouvant dans une petite décharge. Si vous ne souhaitez pas effectuer les quelques actions demandées pour le déchiffrer, en vous rendant au Dufer Bar, entrez directement le code 1283.

code-coffre

Code de la porte de Seamus

Ce code n'est pas optionnel, puisque vous allez devoir le trouver pour continuer la quête principale et en savoir plus sur Doc. Pour mettre la main sur le digicode, lorsque vous êtes chez Seamus, montez sur le bureau et faites tomber les tableaux. Tournez la tête pour voir apparaître quatre horloges, lesquelles indiquent le code 2511.

code-seamus

Code du coffre du Centre-Ville (edoC)

Dans le chapitre 10, vous aurez l'occasion d'entrer dans une boutique, laquelle propose encore un coffre-fort cachant un badge. Pour trouver le code, vous allez pouvoir lire une note sur l'étagère. Faites attention, le code donné est à l'envers, vous allez donc devoir inscrire les chiffres de droite à gauche, à savoir 8542.

Pour faire bref, voici les codes de Stray et ce à quoi ils correspondent :
  • Code de l'appartement (chapitre 3) → 3748
  • Code du coffre des Taudis → 1283
  • Code de la porte chez Seamus → 2511
  • Code du coffre dans le Centre-Ville → 8542
Si jamais vous faites face à un code que nous n'avons pas indiqué dans l'article, n'hésitez pas à le mentionner dans l'espace commentaires, pour que nous puissions mettre à jour cet article.

Rappelons que Stray est disponible sur PC et PlayStation.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille3 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Stray : Patch 3 du 4 août, les détails
Stray 04 août 2022

Stray : Patch 3 du 4 août, les détails

Stray vient tout juste d'accueillir une nouvelle mise à jour. Il s'agit du Patch 3, qui apporte divers correctifs.
Stray : Spyro s'invite dans le jeu, grâce à un mod
Stray 03 août 2022

Stray : Spyro s'invite dans le jeu, grâce à un mod

Après Garfield, c'est au tour de Spyro de s'inviter sur le jeu de BlueTwelve Studio et d'Annapurna Interactive, Stray, grâce à un mod.
Stray est jouable à la première personne grâce à un mod
Stray 28 juillet 2022

Stray est jouable à la première personne grâce à un mod

Jouer à Stray en vue à la première personne, c'est désormais possible grâce à un mod.

0 commentaire