Stranger Things : Netflix et Telltale Games s'accordent pour adapter la série en jeu vidéo !

La plupart des grosses annonces effectuées lors de l'E3 se font lors des conférences, réservées aux géants de l'industrie vidéoludique, mais nombreux sont les développeurs et éditeurs n'ayant pas forcément le budget nécessaire pour communiquer à ce moment précis.

 
C'est la raison pour laquelle l'après conférence est tout aussi importante et réserve toujours son lot d'informations croustillantes et intéressantes.

C'est d'ailleurs à ce moment-là que nous avons appris que l'accord existant entre Netflix et Telltale Games était maintenant une réalité. Le développeur, connu pour adapter les séries à succès en jeux vidéo, semble être tombé sous le charme de Stranger Things. La série, diffusée par Netflix, s'ajoute désormais aux aventures de Game of Thrones, dont une deuxième saison est prévue, ainsi qu'à The Walking Dead qui a eu le droit à trois saisons avant de voir prochainement arriver une saison finale.

La série star de Netflix fait finalement un grand saut dans le monde des jeux vidéo, même si un titre à destination des plateformes mobiles était déjà disponible depuis le mois d'octobre 2017, et bien qu'il soit encore difficile de savoir quels seront les personnages impliqués dans le projet, l'environnement et les événements proposés par l'intrigue devraient être suffisants pour faire transpirer les joueurs au moment de prendre des décisions cruciales. À l'heure actuelle, les informations sur cette adaptation de Stranger Things par Telltale sont rares, cependant nous savons que le jeu sera disponible sur PC et consoles et une annonce bien plus importante devrait arriver avant la fin de l'année civile.

La collaboration entre Netflix et Telltale va encore plus loin, puisque d'après les dernières rumeurs, l'entreprise américaine proposant des films et séries télévisées en flux continu est en train de lancer une série interactive basée sur un autre jeu vidéo du développeur, Minecraft: Story Mode, qui pourrait être disponible dès cet automne.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux3 Smiley effrayé1 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Coin Master : Liens des tours, spins et coins gratuits
Coin Master 30 septembre 2022

Coin Master : Liens des tours, spins et coins gratuits

Retrouvez les liens Coin Master du jour vous permettant de récupérer des tours, spins et coins gratuitement.
FIFA 23 : Comment bien débuter sur FUT, guide du débutant
FIFA 23 30 septembre 2022

FIFA 23 : Comment bien débuter sur FUT, guide du débutant

FIFA 23 est enfin disponible, permettant à de nombreux joueurs de se rendre sur le mode FUT. Pour les débutants, nous avons concocté un petit guide, afin de vous en sortir et de gagner assez vite des crédits.
Call of Duty: Modern Warfare 2 : Comment jouer en accès anticipé (early access) ?
CoD: MW 2 (2022) 30 septembre 2022

Call of Duty: Modern Warfare 2 : Comment jouer en accès anticipé (early access) ?

De nombreux joueurs pourront accéder à Call of Duty: Modern Warfare 2 plus tôt, avant sa sortie officielle. Si vous désirez découvrir le soft en accès anticipé, nous vous indiquons comment faire dans ce qui suit.

0 commentaire