Starmancer

Starmancer se dévoile dans un trailer

Publié le   par Chloé Deraedt
Lors du PC Gaming Show de l'E3 2019, Starmancer se dévoile dans un trailer, où il semblerait qu'il vous faudra correctement vous organiser si vous ne voulez pas risquer de perdre tout votre équipage. À lire également
E3 2019 : Toutes les annonces de la conférence PC Gaming Show
Développé par le studio Chucklefish, qui a notamment produit l’excellent Wargroove, Starmancer promet de faire travailler vos méninges dans ce jeu de gestion de colonie. Dans ce jeu, la planète Terre n'est plus habitable et vous devez donc faire votre maximum pour protéger votre équipage et la vie à bord de votre vaisseau. Vous devrez également étendre votre colonie en construisant différents éléments personnalisables. Vous ne serez bien entendu pas seul au monde et pourrez rencontrer des alliés mais également des ennemis qui tenteront d'anéantir tout ce que vous avez construit. Il vous faudra donc gérer efficacement votre équipage et vos ressources afin de ne pas risquer de tout perdre. En effet, en plus de l'oxygène, de la nourriture et de l'eau, vous devrez également vous occuper des besoins des personnes vivant dans votre communauté. Comme si cela ne suffisait pas, vous incarnerez un hybride humain-machine et les parties de votre corps humain sont stockées sur le vaisseau et doivent être préservées à tout prix. Malgré ce nombre impressionnant de paramètres à prendre en compte, Starmancer est développé par une équipe de 2 personnes.

Starmancer devrait sortir en 2019 sur Steam.
Pour l'instant, le jeu n'est pas disponible en français mais la langue pourrait être ajoutée plus tard.

Si vous n'avez pas eu l'occasion de voir le trailer de Starmancer, vous pouvez le regarder ci-dessous.

0
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite
Fortnite : Tout savoir sur l'événement Bienvenue à Gotham City
À l'occasion du quatre-vingtième anniversaire de Batman, Epic Games s'est associé à Warner Bros. Interactive Entertainment et DC Comics, et propose désormais un événement temporaire mettant en exergue l'univers de l'homme chauve-souris.
TLOU 2
The Last of Us: Part II pourrait dévoiler sa date de sortie lors du State of Play, le 24 septembre
Après des mois et des mois d'attente, la date de sortie du deuxième épisode des aventures d'Ellie pourrait enfin être dévoilée, lors du State of Play de ce 24 septembre prochain.
Pokémon GO
Pokémon GO : Giratina de retour, Mewtwo dans les Raids EX
Le Pokémon légendaire Giratina, sous sa forme alternative, fait son retour, alors que Mewtwo sera, quant à lui, disponible dans les Raids EX.