Starmancer

Starmancer se dévoile dans un trailer

Publié le   par Chloé Deraedt
Lors du PC Gaming Show de l'E3 2019, Starmancer se dévoile dans un trailer, où il semblerait qu'il vous faudra correctement vous organiser si vous ne voulez pas risquer de perdre tout votre équipage. À lire également
E3 2019 : Toutes les annonces de la conférence PC Gaming Show
Développé par le studio Chucklefish, qui a notamment produit l’excellent Wargroove, Starmancer promet de faire travailler vos méninges dans ce jeu de gestion de colonie. Dans ce jeu, la planète Terre n'est plus habitable et vous devez donc faire votre maximum pour protéger votre équipage et la vie à bord de votre vaisseau. Vous devrez également étendre votre colonie en construisant différents éléments personnalisables. Vous ne serez bien entendu pas seul au monde et pourrez rencontrer des alliés mais également des ennemis qui tenteront d'anéantir tout ce que vous avez construit. Il vous faudra donc gérer efficacement votre équipage et vos ressources afin de ne pas risquer de tout perdre. En effet, en plus de l'oxygène, de la nourriture et de l'eau, vous devrez également vous occuper des besoins des personnes vivant dans votre communauté. Comme si cela ne suffisait pas, vous incarnerez un hybride humain-machine et les parties de votre corps humain sont stockées sur le vaisseau et doivent être préservées à tout prix. Malgré ce nombre impressionnant de paramètres à prendre en compte, Starmancer est développé par une équipe de 2 personnes.

Starmancer devrait sortir en 2019 sur Steam.
Pour l'instant, le jeu n'est pas disponible en français mais la langue pourrait être ajoutée plus tard.

Si vous n'avez pas eu l'occasion de voir le trailer de Starmancer, vous pouvez le regarder ci-dessous.

0
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

CTR Nitro-Fueled
Crash Team Racing: Nitro Fueled démarre en trombe et signe l'un des meilleurs lancements de l'année
Il n'aura pas fallu attendre très longtemps avant que Crash Team Racing: Nitro Fueled séduise les joueurs, puisqu'en deux jours, le titre a réussi à se hisser à la troisième place des meilleurs lancements de l'année.
Fortnite
Danser à différentes fêtes sur la plage, Jour 1, Défi 14 jours d'été
Chaque jour et ce pendant deux semaines, les amateurs de Fortnite auront à relever une série de défis liée à l'événement à durée limitée, 14 jours d'été. Le premier demandera aux joueurs d'aller danser à différentes fêtes sur la plage afin de valider une étape des défis visant à célébrer l'arrivée des vacances estivales.
Fortnite
Fortnite : 14 Jours d'été, tous les défis et récompenses
Pour célébrer dignement l'arrivée des vacances estivales, Epic Games organise un événement, appelé 14 jours d'été, sur Fortnite durant lequel les joueurs recevront différentes récompenses après avoir relevé quelques défis.