Xbox : Un événement majeur pourrait être organisé dès le début de l'année 2023

Avec un calendrier chargé, et peu d'annonces ces dernières semaines, Microsoft pourrait organiser un showcase dès le début de l'année 2023, en vue de présenter les jeux Xbox à venir.

 
Publié le 20 décembre 2022 à 16:55
par Corentin Rimbert
0
L'année 2023 s'annonce chargée en productions vidéoludiques, quel que soit le développeur ou la plateforme. Du côté de chez Xbox, de nombreux jeux sont attendus, et Microsoft n'a, étrangement, donné aucune information ces dernières semaines, alors que la société nous a habitués à être un peu plus loquace, en vue de mettre en avant ses projets. D'ailleurs, la marque était l'un des absents des Game Awards, puisque nous n'avons eu le droit à aucune annonce ni même teaser.

Cela peut donc indiquer que quelque chose de grand se prépare pour le début de l'année 2023, ce qui semble être le cas selon les propos des journalistes Jez Corden et Rand Al Thor. Selon ce qu'ils ont entendu et récolté comme information, Microsoft prépare un showcase pour le début de l'année 2023. Il faut dire que deux des jeux les plus attendus, Starfield et Redfall, tous deux édités par Bethesda, sont prévus pour le premier semestre, et nous n'avons eu aucune nouvelle depuis l'E3 2022.


Néanmoins, ces informations et ces déductions sont à prendre avec du recul, notamment parce que Microsoft pourrait ne pas forcément organiser un événement majeur, mais plutôt opter pour un modèle comme Sony, et proposer des petits showcases, dédiés à un jeu précis. La firme japonaise l'a, récemment, fait pour Hogwarts Legacy. Quoi qu'il en soit, nous en saurons plus dans les semaines à venir, quelle que soit la manière dont Microsoft nous présentera ses jeux à venir pour 2023 et au-delà.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé1 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Starfield partagera sa date de sortie très vite, assure Bethesda
Starfield 19 janvier 2023

Starfield partagera sa date de sortie très vite, assure Bethesda

L'un des jeux les plus attendus de l'année ne possède toujours pas de date de sortie. Mais cela sera bientôt résolu, selon Bethesda, qui affirme qu'elle sera très vite annoncée.
Starfield serait plus grand et ambitieux que prévu
Starfield 06 janvier 2023

Starfield serait plus grand et ambitieux que prévu

Après les premiers tests restreints, celles et ceux ayant eu la chance de poser les mains sur Starfield auraient été agréablement surpris de l'expérience.
Starfield : Une mission nous mènera dans le système solaire et sur la Terre
Starfield 16 décembre 2022

Starfield : Une mission nous mènera dans le système solaire et sur la Terre

La nouvelle licence de Bethesda est un RPG spatial, et le passé de la Terre sera, bien évidemment, évoqué, alors que le joueur se rendra également sur la planète Mars dans Starfield.

0 commentaire