Starfield sortira après Redfall, explique Microsoft

Selon Microsoft, Starfield, l'un des jeux les plus attendus, arrivera après Redfall, l'autre jeu de Bethesda qui doit sortir durant la première moitié de 2023.

 
Publié le 07 novembre 2022 à 14:45
par Corentin Rimbert
0
En mai dernier, Bethesda avait annoncé une mauvaise nouvelle, avec le report de deux de ses jeux, à savoir Redfall et Starfield. Nous aurions normalement dû les voir débarquer en 2022, mais pour proposer une meilleure expérience, plus conforme à l'attente des joueurs, le studio avait fait le choix de les reporter au premier semestre 2023, sans plus de précision pour le moment.

Toutefois, Matt Booty, responsable de Xbox Game Studios, a donné quelques informations non négligeables. Selon lui, Redfall serait la première des productions à sortir, comme il l'explique dans le podcast « Friends Per Second ». Si nous n'avons aucune date de sortie, plusieurs rumeurs ont évoqué un lancement à la fin du mois de mars 2023. De fait, Starfield ne serait pas attendu avant le printemps, entre mars et juin.


D'ailleurs, Matt Booty ne tarit d'éloges envers Todd Howard, le plaçant comme un précurseur du monde vidéoludique. Selon lui, le développeur n'utilise pas simplement des assets pour en faire un jeu vidéo, il essaye d'innover en apportant des touches originales qui seront ensuite utilisées dans d'autres jeux. Avec Starfield, il va y avoir « énormément de choses qui vont avancer » affirme-t-il.

Nous allons toutefois devoir attendre pour juger et voir si Starfield va effectivement faire avancer l'industrie vidéoludique. Mais Bethesda pourrait prochainement nous en dire plus, notamment pour Redfall, afin que les futurs joueurs soient fixés. Rappelons que les deux titres sont prévus sur PC, Xbox Series et dans le Game Pass.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Starfield : Des informations sur les planètes et les systèmes stellaires
Starfield 02 décembre 2022

Starfield : Des informations sur les planètes et les systèmes stellaires

À quelques mois de la sortie de Starfield, si tout se passe bien, Todd Howard est venu donner de nouveaux détails sur les systèmes stellaires, mais aussi l'environnement des planètes.
Starfield : Phil Spencer explique la raison de son report
Starfield 21 novembre 2022

Starfield : Phil Spencer explique la raison de son report

Nous aurions, normalement, déjà pu mettre la main sur Starfield, mais Bethesda a préféré reporter sa nouvelle licence et Phil Spencer, directeur de la marque Xbox, a expliqué pourquoi il fallait attendre plus longtemps.
Starfield : Il sera impossible de tomber en panne d'essence
Starfield 20 octobre 2022

Starfield : Il sera impossible de tomber en panne d'essence

L'expérience spatiale de Starfield ne devrait pas être trop « hardcore », puisque les vaisseaux n'auront, semble-t-il, pas la possibilité de tomber en panne sèche et pourront voyager sans aucune contrainte de carburant.

0 commentaire