Starfield possède quatre fois plus de dialogues que Skyrim

Todd Howard a donné de nouvelles informations à propos de Starfield, qui confirme son ambition avec près d'un quart de million de lignes de dialogue.

 
Starfield est un jeu ambitieux, et nous le savons déjà. Bethesda s'est, semble-t-il, donné les moyens de réussir et le report de quelques mois du RPG spatial confirme que le studio souhaite prendre son temps avant de nous livrer l'expérience. Dans une nouvelle vidéo partagée sur YouTube, Todd Howard, le directeur du jeu, est revenu sur plusieurs points, notamment les différents dialogues.

Bethesda souhaite proposer plusieurs chemins à ses joueurs, et donc des choix importants, qui se feront notamment par le biais des dialogues. Ainsi, il faut écrire toutes ces possibilités, et cela semble représenter des montagnes de lignes. À la fin de la vidéo (3:50), une infographie compare les lignes de dialogue entre les dernières productions du studio. Ainsi, Skyrim en possède ainsi 60 000, Fallout 4 111 000 et Starfield en a, pour le moment, plus de 252 000, ce qui est très conséquent.

Reste à savoir si les différences entre les pistes choisies en cours de partie vont avoir un réel impact sur l'histoire et l'aventure que nous allons vivre. Bien évidemment, Todd Howard estime que ce sera le cas.
Nous venons de dépasser les 250 000 lignes, ce qui représente beaucoup de dialogues. Mais nous les avons parcourus et l'impact est vraiment là.
Dans la vidéo, nous voyons également comment certains dialogues vont fonctionner, avec des points de persuasion, lesquels permettent ensuite de débloquer de nouveaux choix et donc de nouveaux chemins pour l'histoire.


Nous aurons l'occasion de découvrir cela en 2023, durant le premier semestre. Aucune date de sortie plus précise n'a pour le moment été partagée pour Starfield.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux3 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Starfield : Des informations sur les planètes et les systèmes stellaires
Starfield 02 décembre 2022

Starfield : Des informations sur les planètes et les systèmes stellaires

À quelques mois de la sortie de Starfield, si tout se passe bien, Todd Howard est venu donner de nouveaux détails sur les systèmes stellaires, mais aussi l'environnement des planètes.
Starfield : Phil Spencer explique la raison de son report
Starfield 21 novembre 2022

Starfield : Phil Spencer explique la raison de son report

Nous aurions, normalement, déjà pu mettre la main sur Starfield, mais Bethesda a préféré reporter sa nouvelle licence et Phil Spencer, directeur de la marque Xbox, a expliqué pourquoi il fallait attendre plus longtemps.
Starfield sortira après Redfall, explique Microsoft
Starfield 07 novembre 2022

Starfield sortira après Redfall, explique Microsoft

Selon Microsoft, Starfield, l'un des jeux les plus attendus, arrivera après Redfall, l'autre jeu de Bethesda qui doit sortir durant la première moitié de 2023.

0 commentaire