Starfield devrait époustoufler les joueurs, selon un développeur

Starfield arrivera sur les consoles Xbox et les PC à la fin de l'année, mais en attendant, nous avons le droit à de nouvelles informations concernant le titre.

 
Publié le 31 mars 2022 à 12:19
par Clémence Usseglio
0
Prochaine grosse exclusivité Microsoft, Starfield est développé par Bethesda Game Studios. Il s'agit d'une toute nouvelle IP, dont le premier opus devrait comporter de nombreuses mécaniques RPG. Et si le soft doit débarquer au cours de cette année, et plus précisément en novembre 2022, de nouvelles informations ont été révélées à son sujet. 

En effet, après avoir participé au deuxième épisode du journal des développeurs « Into the Starfield », le lead designer du titre, Emil Pagliarulo, a récemment pris part à une interview. Selon ses propos, Starfield est devenu un jeu « spécial » qui va, très probablement, étonner et époustoufler les joueurs

Il a, ainsi, déclaré : « [...] C'était tellement impressionnant de voir Starfield se transformer, petit à petit, en cet incroyable jeu [...] ». Par la suite, il a parlé du développement du titre : « Mais ensuite, vous arrivez à ce point où les systèmes commencent à bien fonctionner, et vous voyez tout se transformer en la vision que vous aviez, au début de ce voyage fou. Lorsque cela s'est produit avec Starfield, pour la toute première fois, c'était vraiment un "Oh. Oh waouh. Ouais. C'est... quelque chose de vraiment spécial. Les joueurs vont perdre la tête" ». 

En revanche, Emil Pagliarulo n'a pas donné plus de détails précis concernant Starfield. Mais il y a fort à parier que la communication autour du prochain titre de Bethesda va s'intensifier dans les prochaines semaines. En attendant, sachez que les deux premiers épisodes de « Into the Starfield » sont disponibles sur la chaîne YouTube de Bethesda

Pour rappel, Starfield doit arriver le 11 novembre prochain sur les consoles Xbox et sur PC. Il devrait d'ailleurs être disponible, le jour de sa sortie, dans le Game Pass.
Black Friday Instant Gaming
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Starfield : Phil Spencer explique la raison de son report
Starfield 21 novembre 2022

Starfield : Phil Spencer explique la raison de son report

Nous aurions, normalement, déjà pu mettre la main sur Starfield, mais Bethesda a préféré reporter sa nouvelle licence et Phil Spencer, directeur de la marque Xbox, a expliqué pourquoi il fallait attendre plus longtemps.
Starfield sortira après Redfall, explique Microsoft
Starfield 07 novembre 2022

Starfield sortira après Redfall, explique Microsoft

Selon Microsoft, Starfield, l'un des jeux les plus attendus, arrivera après Redfall, l'autre jeu de Bethesda qui doit sortir durant la première moitié de 2023.
Starfield : Il sera impossible de tomber en panne d'essence
Starfield 20 octobre 2022

Starfield : Il sera impossible de tomber en panne d'essence

L'expérience spatiale de Starfield ne devrait pas être trop « hardcore », puisque les vaisseaux n'auront, semble-t-il, pas la possibilité de tomber en panne sèche et pourront voyager sans aucune contrainte de carburant.

0 commentaire