Patch Starcraft 2: Nouveau contenu coop et changements

Blizzard, le studio à la charge de Starcraft 2, nous gratifie d'un nouveau patch axé surtout sur le mode co-op mais introduit également quelques nouveautés.
 
Publié le 08 mars 2017
par Jérome Thisse
0
Le patch 3.11 incorpore une nouvelle mission nommée "The dead of night". Elle est basée sur le mode arcade Left2die et confronte les joueurs à une gigantesque vague de monstruosités infectées. Le but est de survivre aux vagues d'ennemis la nuit et de détruire les structures infectées le jour quand les ennemis n'ont pas la capacité de se déplacer.

Les commandants du mode co-op ont eu droit à une attention particulière avec ce patch. En effet, 3 héros ont vu leurs capacités modifiées. Les autres ont simplement eu droit à une réorganisation des pouvoirs; il sera donc peut être nécessaire de vérifier que votre routine n'a été dérangée !

maxresdefault
Modifications des pouvoirs:

Alarak:
  • Nouveau pouvoir principal: efficacité de "Chrono Boost" améliorée, augmente la vitesse gagnée grâce à cette technique.
Karax:
  • Changements sur la capacité "barrière" (toutes les unités alliés à proximité bénéficies d'une barrière qui bloque tout les sorts et attaques inférieurs a 20 points de dégats, cette capacité peut être utilisée toutes les 240 secondes).
Zagara:
  • Nouveaux pouvoirs, "évasion" (augmente les chances d'esquive) et "Substained fenzy" (augmente la durée de "mass fenzy").
Blizzard nous livre donc ici un patch qui rajoute encore plus de contenu à un jeu qui en possède déja en quantité, en espérant que cela continuera sur cette voie.
Black Friday to Cyber Monday À l'occasion du célèbre Black Friday, notre partenaire Instant Gaming vous fait profiter, l'instant de quelques heures, de réductions monstres sur de nombreux titres, dont les derniers AAA, ainsi que sur les crédits FIFA.

Vous retrouverez l'entièreté des offres disponibles sur la page dédiée de l'événement « Black Friday to Cyber Monday », ces réductions pouvant être l'occasion rêvée de jouer au dernier jeu du moment ou de préparer les cadeaux pour les fêtes de fin d'année !
Source : Battle.net
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

StarCraft II n'accueillera plus de nouveau contenu
StarCraft 2 16 octobre 2020

StarCraft II n'accueillera plus de nouveau contenu

Le développement de StarCraft II est maintenant terminé, mais le titre sera néanmoins encore supporté, comme l'a expliqué Blizzard.
Un tournoi StarCraft 2 sera organisé en marge des Jeux Olympiques 2018 !
StarCraft 2 12 septembre 2019

Un tournoi StarCraft 2 sera organisé en marge des Jeux Olympiques 2018 !

Intel, qui est un partenaire du comité olympique, organisera un tournoi Intel Extreme Masters (IEM) PyeongChang en préparation des Jeux Olympiques d'Hiver 2018. Le tournoi se déroulera sur StarCraft 2.
Blizzard aurait abandonné la production d'un FPS basé sur l'univers de Starcraft
StarCraft 2 07 juin 2019

Blizzard aurait abandonné la production d'un FPS basé sur l'univers de Starcraft

Un ancien développeur de Blizzard, David Gibson, a révélé qu'un projet sur lequel il travaillait depuis 2 ans ne verrait jamais le jour. Des rumeurs indiquent que le jeu était supposé être un FPS basé sur l'univers de Starcraft.

0 commentaire