Blizzard offre StarCraft 2 gratuitement !

Avez-vous ouvert une session sur votre compte Battle.net récemment ? Car vous pourriez avoir reçu une copie gratuite de StarCraft 2 qui n'attend que vous.
 
Publié le 23 janvier 2017
par Corentin Tuaillon
0
Un certain nombre de joueurs rapportent que StarCraft 2 est apparu dans leurs bibliothèques Battle.net sans l'avoir acheté.

Le cadeau est envoyé par Blizzard directement, et ceux qui l'ont reçu ont vu un message qui disait : "On vous a accordé un jeu gratuit". Le jeu étant, dans ce cas, Wings of Liberty, la première expansion de StarCraft 2

starcraft_2_free_wings_of_liberty_battle_net_app_1
Il ne semble pas y avoir de critères particuliers concernant le fait que certaines personnes l'aient reçu et pas d'autres, mais le plus évident étant le fait que tous les bénéficiaires ne possédaient pas le jeu avant. Certains croient que cette distribution serait due au fait qu'ils aient testé l'essai gratuit de ce jeu, même si ce n'est absolument pas confirmé, ni même très clair. 

Blizzard n'a pas annoncé officiellement la distribution, mais il semble peu probable qu'il s'agisse d'une erreur. Le scénario le plus réaliste est que le studio pourrait être sur le point de rendre Wings of Liberty complètement gratuit, comme cela a déjà été le cas pour d'anciennes expansion de World of Warcraft

Wings of Liberty a environ sept ans, et le rendre gratuit pourrait donner au jeu un coup de pouce non négligeable au nombre de joueurs, en particulier en mode multijoueur.

En attendant, jusqu'à ce que Blizzard clarifie la chose, il peut être intéressant de lancer l'application Battle.net pour voir si une surprise ne vous attendrait pas.
Black Friday to Cyber Monday À l'occasion du célèbre Black Friday, notre partenaire Instant Gaming vous fait profiter, l'instant de quelques heures, de réductions monstres sur de nombreux titres, dont les derniers AAA, ainsi que sur les crédits FIFA.

Vous retrouverez l'entièreté des offres disponibles sur la page dédiée de l'événement « Black Friday to Cyber Monday », ces réductions pouvant être l'occasion rêvée de jouer au dernier jeu du moment ou de préparer les cadeaux pour les fêtes de fin d'année !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

StarCraft II n'accueillera plus de nouveau contenu
StarCraft 2 16 octobre 2020

StarCraft II n'accueillera plus de nouveau contenu

Le développement de StarCraft II est maintenant terminé, mais le titre sera néanmoins encore supporté, comme l'a expliqué Blizzard.
Un tournoi StarCraft 2 sera organisé en marge des Jeux Olympiques 2018 !
StarCraft 2 12 septembre 2019

Un tournoi StarCraft 2 sera organisé en marge des Jeux Olympiques 2018 !

Intel, qui est un partenaire du comité olympique, organisera un tournoi Intel Extreme Masters (IEM) PyeongChang en préparation des Jeux Olympiques d'Hiver 2018. Le tournoi se déroulera sur StarCraft 2.
Blizzard aurait abandonné la production d'un FPS basé sur l'univers de Starcraft
StarCraft 2 07 juin 2019

Blizzard aurait abandonné la production d'un FPS basé sur l'univers de Starcraft

Un ancien développeur de Blizzard, David Gibson, a révélé qu'un projet sur lequel il travaillait depuis 2 ans ne verrait jamais le jour. Des rumeurs indiquent que le jeu était supposé être un FPS basé sur l'univers de Starcraft.

0 commentaire