Star Wars: Vader Immortal : Des détails sur l'histoire ont été révélé

Le premier épisode de Star Wars: Vader Immortal va sortir courant mai. En attendant cette sortie, David S. Goyer, le scénariste du titre, nous en dit plus sur l'histoire.
Au cours de la Star Wars Celebration à Chicago le mois dernier, nous avons eu droit à une multitude de révélations. L'une d'entre elles concernait le jeu Star Wars: Vader ImmortalLes personnes présentes à cet événement ont même eu la possibilité de tester les premières minutes du titre. Ces derniers temps nous en avons appris un peu plus sur le ce jeu VR. David S. Goyer, le scénariste et producteur exécutif du titre, s'est confié sur Star Wars: Vader Immortal. Selon lui, l'équipe de développement ne considère pas les joueurs qui participeront à cette série comme de simples joueurs, mais comme des participants, car toujours selon lui, le gameplay proposé se situera quelque part entre le jeu vidéo et la mise en scène.

En effet, grâce à la VR les participants feront partie intégrante de l'action. Dans ce titre vous incarnerez l'apprenti de Dark Vador, accompagné de votre fidèle droïde, nommé ZO-E3, et vous devrez vous battre au côté du seigneur Sith. Ben Snow, le directeur du projet, affirme que cette expérience permettra aux joueurs de mieux comprendre le personnage de Dark Vador, car il est « constamment dans la souffrance » confirme Snow.
Il a une migraine constante, et tout son corps souffre. Je pense que cette aide fait de lui un méchant iconique et riche.
Star Wars: Vader Immortal sera divisé en trois épisodes, le premier intitulé, Fate has chosen You, sera centré sur l'apprentissage des traditions, en se concentrant sur les secrets de la civilisation des Mustafarians. Pour ceci les joueurs devront explorer des lieux mythiques et résoudre des énigmes.

Goyer a également révélé que l'histoire évoluerait en fonction de la volonté des joueurs. « Le public lui-même mûrira, et le public nous guidera », a-t-il affirmé.
J'ai l’impression que certaines des choses qui se passent en réalité virtuelle ressemblent presque à la caricature originale de Walt Disney, Steamboat Willie. Comme si nous n’étions même pas encore au premier dessin animé d’une demi-heure.
Il sera possible de vérifier les dires de Davis S. Goyer lors de la sortie du premier épisode de Star Wars: Vader Immortal, qui sera lancé le 21 mai sur Oculus Quest et Oculus rift S. Pour se le procurer, il vous faudra dépenser la somme de 9.99 euros.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Source : Entertainment Weekly
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Star Wars: Vader Immortal s'offre un premier trailer
SW: Vader Immortal 14 avril 2019

Star Wars: Vader Immortal s'offre un premier trailer

Une nouvelle expérience VR développée par les studios ILMxLab pour les Oculus Rift, vous permettra de devenir l'assistant personnel de Dark Vador. Le trailer, récemment mis en ligne, donne un aperçu de l'aventure qui vous attend.
Fortnite : Skin Lazarbeam, comment le récupérer ?
Fortnite 02 mars 2021

Fortnite : Skin Lazarbeam, comment le récupérer ?

Les joueurs de Fortnite vont prochainement pouvoir récupérer le skin Lazarbeam et certains chanceux pourront même l'avoir gratuitement. Nous vous expliquons comment.
Ghost Recon Breakpoint : Des nouveautés seront implantées en 2021
Ghost Recon Breakpoint 27 février 2021

Ghost Recon Breakpoint : Des nouveautés seront implantées en 2021

L'année 2021 promet d'être riche en contenu pour Ghost Recon Breakpoint. C'est du moins ce qu'a annoncé Ubisoft sur Twitter.

0 commentaire