Star Wars Jedi: Survivor : La suite de Fallen Order officialisée

Electronic Arts et Respawn ont officialisé la suite de Star Wars Jedi: Fallen Order, laquelle portera le nom de Survivor. Sortie prévue en 2023.

 
Publié le 28 mai 2022
par Corentin Rimbert
0
Comme attendu, notamment à la suite de certaines rumeurs ces derniers mois, la suite de Star Wars Jedi: Fallen Order vient d'être officialisée par Electronic Arts. Toujours développé par Respawn, Star Wars Jedi: Survivor contera la suite des aventures de Cal Kestis, protagoniste du premier épisode, qui est l'un des derniers Jedi encore en vie.

Star Wars Jedi: Survivor officialisé

À l'occasion de la Star Wars Celebration, nous avons eu le droit à plusieurs annonces en lien avec l'univers de Star Wars. Très attendue, la suite de Fallen Order, sorti en 2019, s'est montrée et a dévoilé son intrigue et une première bande-annonce. Nous nous retrouverons donc plongés cinq ans après les événements de Fallen Order, alors que Cal Kestis est toujours traqué par l'Empire. Accompagné par son fidèle droïde BD-1, Cal devra partir à la rencontre de nouveaux alliés et affronter de nouveaux ennemis. 


Electronic Arts précise en outre que le gameplay de Star Wars Jedi: Survivor s'appuiera sur ce qui était présent dans Fallen Order, avec des innovations et des compétences inédites à apprendre, pour maîtriser un peu plus la Force.
Avant même d'avoir terminé Jedi: Fallen Order, notre équipe avait déjà une idée de comment poursuivre l'aventure pour Cal, BD et le reste de l'équipage. Pour Jedi: Survivor, nous travaillons en étroite collaboration avec Lucasfilm Games pour perpétuer l'héritage de Jedi: Fallen Order. Nous utilisons une technologie de pointe pour créer des combats de Jedi et des cinématiques plus dynamiques, afin de développer l'histoire de Cal à mesure qu'il grandit et survit à cette période sombre. Nous sommes impatients de partager plus de détails sur le jeu avec le monde entier dans le courant de l'année.

- Stig Asmussen, directeur du jeu chez Respawn.
Aucune date de sortie n'a été donnée, mais Star Wars Jedi: Survivor est attendu pour 2023. Toujours en cours de développement, il arrivera exclusivement sur la génération de consoles actuelle et PC, pour proposer une expérience encore plus poussée et profonde.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Star Wars : Liste de tous les jeux en développement
Survivor 28 juin 2022

Star Wars : Liste de tous les jeux en développement

Une multitude de jeux Star Wars sont en cours de développement. Nous vous proposons un résumé de toutes les productions connues à l'heure actuelle, pour ne pas être perdu.
Star Wars Jedi: Survivor se déroulera en même temps que la série Obi-Wan Kenobi
Survivor 30 mai 2022

Star Wars Jedi: Survivor se déroulera en même temps que la série Obi-Wan Kenobi

À la suite de la révélation du nouveau jeu Star Wars, la suite de Fallen Order, nommé Survivor, nous en avons appris un peu plus sur la timeline. Une rencontre avec Obi-Wan Kenobi n'est pas impossible.
Fortnite : Le lance-scies, où l'obtenir ?
Fortnite 29 juin 2022

Fortnite : Le lance-scies, où l'obtenir ?

Epic Games a introduit un nouvel objet dans Fortnite, le lance-scies, lequel vous permettra tout simplement de lancer des scies circulaires. Nous vous expliquons où le trouver.

0 commentaire