Star Wars Jedi: Survivor en dit plus sur le nouveau personnage Bode Akuna, et les moyens de se déplacer

À trois mois de son lancement, Star Wars Jedi: Survivor se révèle un peu plus, en évoquant un nouvel allié, Bode Akuna, mais aussi les nouvelles possibilités de déplacement.

 
Publié le 21 décembre 2022 à 15:45
par Corentin Rimbert
0
Nous avons, récemment, eu le droit à une nouvelle bande-annonce de Star Wars Jedi: Survivor, partageant, au passage, sa date de sortie, programmée pour mars 2023. Naturellement, ces images ont dévoilé quelques-unes des nouveautés introduites dans cet épisode, que ce soit au niveau du combat, du gameplay ou même des personnages. Après avoir laissé certains membres de la communauté mener leur petite enquête, Stig Asmussen, directeur du jeu, est venu donner quelques détails supplémentaires dans une interview accordée à Game Informer.

En plus de préciser que nous aurons le droit à de nouvelles possibilités dans les combats, permettant davantage d'options et de tactiques, notamment selon l'ennemi, le développeur s'est étalé sur un personnage qui apparaît dans le trailer, Bode Akuna. En plus du retour de BD-1 et de Cere Junda, nous allons pouvoir compter sur ce nouveau personnage pour mener à bien notre mission, lequel possède « un lien spécial, comme s'ils étaient des frères ». Il sera d'ailleurs possible de faire des combos avec ce dernier, et nul doute qu'il aura son importance dans l'histoire.

De plus, Stig Asmussen explique que Cal Kestis sera en mesure de se déplacer grâce aux animaux, dans le but de proposer une approche « plus large du metroidvania » pour « franchir de grands espaces en enchaînant plusieurs types de compétences ». L'aspect Souls-like des combats ne devrait, lui, pas évoluer.


Star Wars Jedi: Survivor arrivera le 17 mars 2023, sur PC, PS5, Xbox Series.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Star Wars Jedi: Survivor : Différentes éditions, précommande et prix
Survivor 01 février 2023

Star Wars Jedi: Survivor : Différentes éditions, précommande et prix

Retrouvez le détail des différentes éditions de Star Wars Jedi: Survivor, les bonus de précommande et le prix de vente afin d'être fin prêt.
Star Wars Jedi: Survivor : Date de sortie, histoire, gameplay, plateformes, toutes les informations
Survivor 01 février 2023

Star Wars Jedi: Survivor : Date de sortie, histoire, gameplay, plateformes, toutes les informations

Retrouvez toutes les informations concernant la date de sortie de Star Wars Jedi: Survivor, mais aussi l'histoire et les différentes bandes-annonces partagées jusqu'à maintenant.
Star Wars Jedi: Survivor repousse sa sortie de quelques semaines
Survivor 01 février 2023

Star Wars Jedi: Survivor repousse sa sortie de quelques semaines

Il faudra attendre quelques semaines de plus avant de pouvoir découvrir Star Wars Jedi: Survivor car sa sortie est repoussée à avril 2023.

0 commentaire