Star Wars: Jedi Fallen Order : Un mod permet de remplacer Cal par le Joker

Disponible depuis seulement quelques semaines, les moddeurs s'en donnent à cœur joie. L'un d'entre eux a même permis au Joker, célèbre antagoniste de l'univers DC Comics, de faire son apparition, en remplaçant Cal Kestis.
 
Il n'aura pas fallu attendre très longtemps pour voir les premiers mods débarquer dans Star Wars Jedi: Fallen Order, le dernier jeu de la licence Star Wars, qui est d'ailleurs devenu le jeu de la marque le plus vendu par EA sur PC à son lancement. En effet, le moddeur du nom de RussellJ a récemment mis en ligne le fruit de son travail, permettant de remplacer le protagoniste, Cal Kestis, par l'un des personnages les plus connus de l'univers DC Comics, le Joker.

Le résultat est plus que convaincant, mais en plus de pouvoir incarner un Joker maîtrisant la force, la petite histoire est que Cameron Monaghan, l'acteur ayant prêté ses traits pour Cal Kestis, a également interprété le Joker dans la série Gotham. Si vous souhaitez avoir de plus amples informations et télécharger le mod, rendez-vous sur NexusMods.

Ce n'est pas la première fois que le personnage, qui est actuellement au centre du film Joker, l'un des plus gros succès au box-office, débarque dans un jeu vidéo par l'intermédiaire d'un mod, étant donné que ce dernier est aussi disponible dans Red Dead Redemption 2 depuis le début du mois de novembre.

Concernant Star Wars Jedi: Fallen Order, nous rappelons qu'il est disponible sur PC, PS4 et Xbox One depuis le 15 novembre 2019.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille3 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

EA aime Star Wars et continuera à produire de nouveaux jeux
SWJFO 13 janvier 2021

EA aime Star Wars et continuera à produire de nouveaux jeux

Après l'annonce d'un nouveau jeu Star Wars développé par Massive (Ubisoft), Electronic Arts a précisé qu'il n'allait pas abandonner la licence, et continuer de la faire vivre à sa manière.
Star Wars : Un jeu en monde ouvert annoncé, développé par Ubisoft
SWJFO 13 janvier 2021

Star Wars : Un jeu en monde ouvert annoncé, développé par Ubisoft

Ubisoft et plus précisément Massive (The Division) est à la tête d'un nouveau jeu Star Wars, lequel sera un monde ouvert permettant de voyager à travers la galaxie selon les premiers détails.
Respawn (Apex Legends, Star Wars Fallen Order) travaille sur une nouvelle licence
SWJFO 05 janvier 2021

Respawn (Apex Legends, Star Wars Fallen Order) travaille sur une nouvelle licence

Il semblerait que Respawn travaille actuellement sur une toute nouvelle licence, comme le prouve une offre d'emploi qui a depuis été supprimée.

0 commentaire