Petit Logo
SWJFO
Actualités
Guides
Mises à jour
Médias
Forum
Soumettre un article
Se connecter
S'inscrire Fortnite FIFA 20 Pokémon GO PUBG R6: Siege LoL CoD: MW GTA 5 Cyberpunk 2077 Apex Legends Borderlands 3
Star Wars Jedi: Fallen Order : Des fuites nous en apprennent plus sur Cal, les sabres laser et un personnage
Publié le 13 novembre 2019
par Corentin Rimbert
45 795
points

Star Wars Jedi: Fallen Order : Des fuites nous en apprennent plus sur Cal, les sabres laser et un personnage

À quelques heures du lancement tant attendu de Star Wars Jedi: Fallen Order, des fuites ont fait leur apparition sur la toile, nous en apprenant plus sur le sabre laser et les habilités de Cal, mais aussi un certain personnage iconique de la saga.
Star Wars Jedi: Fallen Order n'est pas disponible en accès anticipé pour éviter les spoils À lire également
Star Wars Jedi: Fallen Order n'est pas disponible en accès anticipé pour...
Avant toute chose, nous vous déconseillons de lire cet article si vous ne souhaitez pas être spoilé, étant donné que les fuites évoquées ci-dessous pourraient gâcher l’effet de surprise.

Comme souvent, c'est sur Reddit que les détails ont été partagés. Dans un premier temps, une vidéo nous révèle certaines des capacités de Cal Kestis, le protagoniste de l'histoire, qui n'est encore qu'un padawan en quête de savoir. Au fil de ses aventures, ce dernier maîtrisera de mieux en mieux la force, et il pourra apprendre de nouvelles façons de combattre, mais aussi de défense, comme montré dans la vidéo à cette adresse.

Il semblerait également que vous soyez en mesure de vous la jouer Dark Maul, puisque Cal pourrait être en possession d'un double sabre laser. Qui plus est, différents coloris, autres que les traditionnels vert et bleu, seraient disponibles pour votre sabre, comme le jaune, le violet ou le magenta.

Encore une fois, si vous souhaitez découvrir l'histoire par vous-même, nous vous déconseillons d'aller plus loin. Concernant les personnages, l'un des plus célèbres de la saga serait présent. Vous l'aurez peut-être deviné, étant donné l'époque à laquelle se passe l'intrigue (entre les épisodes III et IV des films), mais le seigneur Sith, Dark Vador, sera bel et bien de la partie, en témoignent les soi-disant fichiers du jeu.

Bien entendu, il ne s'agit que de rumeurs, étant donné que cela ne provient pas directement d'Electronic Arts ou Respawn, mais il y a de fortes chances pour que celles-ci soient vraies. Dans tous les cas, nous aurons prochainement une réponse, étant donné que Star Wars Jedi: Fallen Order sera disponible dès ce 15 novembre sur PC, PS4 et Xbox One. Si vous souhaitez l'acheter à moindre coût, sachez que notre partenaire Instant Gaming vous le propose sur les plateformes suivantes :
Smiley tranquille2
Smiley heureux0
Smiley amoureux1
Smiley effrayé0
Smiley triste0
Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Fallen Order : Les bonus de précommande sont maintenant disponibles pour tous
SWJFO 16 janvier 2020

Fallen Order : Les bonus de précommande sont maintenant disponibles pour tous

Avec la publication de la dernière mise à jour de Star Wars Jedi: Fallen Order, les développeurs ont rendu accessibles tous les bonus de précommande aux joueurs, en plus de quelques autres corrections.
Fallen Order : LucasFilm n'était pas pour l'idée de mettre en avant les Jedi et les sabres lasers
SWJFO 13 janvier 2020

Fallen Order : LucasFilm n'était pas pour l'idée de mettre en avant les Jedi et les sabres lasers

Si Star Wars Jedi: Fallen Order est plutôt qualifiable de succès, le titre aurait pu proposer une tout autre expérience, étant donné que LucasFilm n'était, à l'origine, pas pour un jeu basé sur les Jedi et les sabres lasers.
Vince Zampella (PDG de Respawn) prend les rênes de DICE L.A. pour créer une nouvelle licence
SWJFO 03 janvier 2020

Vince Zampella (PDG de Respawn) prend les rênes de DICE L.A. pour créer une nouvelle licence

Le PDG de Respawn Entertainment, à qui l'on doit notamment Apex Legends et Star Wars Jedi: Fallen Order prendra, dans les semaines à venir, la tête d'un autre studio, DICE L.A., dans le but de développer une nouvelle franchise.

0 commentaire